"La normale" a la forme de mon soutif sous le sein (c'est pas clair)
Comme quand ton soutif te laisse des marques, sauf qu'elle part pas
Et l'autre, elle est bizarre![]()
Elle est bizarre comment ? Genre c'est enflé ? Est-ce que tu as bien séché ta peau après la douche/beaucoup transpiré dans la journée ?
)

C'est clair que c'est hallucinant les prix... j'aurais préféré le rejoindre dans une région moins cher mais bon avec ses études ça n'est pas possible et il a plus d'opportunités de boulot sur Paris. Là j'y suis resté 2 semaines, j'avais un peu peur qu'on en ai marre d'être l'un sur l'autre et en fait ça c'est plutôt très bien passé ! (Puis on passe nos journées à geeker ensemble donc c'est toujours trop bien
) qu'il est vraiment très bordélique et que l'appartement est très mal agencé donc pas trop le choix (et quand je fais du ménage il m'engueule presque parce qu'il veut le faire lui
, déjà comme je l'ai dis, ce chat est revenu plusieurs fois et on se disait que c'était pas notre chat. Puis un jour un chat est revenu et on a eu le déclic que c'était bien le nôtre. On s'est fié à son comportement (vraiment collant), puis il a fait pipi du sang (ce qui est pas anodin, son chat faisait ça auparavant), et vraiment moi je suis fié aux restes de son égratinure/petite tâche blanche que j'avais repéré avant. Pour moi ce sont des indices fiables, mais ça se trouve non, et ça se trouve son chat est perdu depuis 3 mois
.