Rappel des précédents épisodes dans la vie du chat de mon copain :
Avant de le recueillir, il y avait déjà un autre chat noir dans la résidence qui est venu 2-3 fois chez nous. Puis on a récupéré le chat de mon copain, évidemment tout noir aussi. On le fait sortir après deux jours, il ne revient pas. Un chat revient plusieurs fois, tous les 5j, mais on ne sait pas lequel c'est. Finalement au bout d'un mois comme ça, un jour il reste une nuit. Ce chat est aussi câlin que le chat de mon copain, puis je me rends compte qu'il a une égratignure sur l'oreille (que j'avais repéré quand on avait récupéré son chat). Puis aussi, il fait pipi du sang dans l'appart, comme faisait son chat avant. Bref, on lui achète un collier qu'il a toujours depuis. Il revient un peu quand il a envie, très brièvement, on a bien compris qu'il était nourri ailleurs.
Nouvel épisode dans la vie du chat de mon copain :
Mon copain a rencontré les propriétaire de l'autre chat noir, qui sont en fait dans le même immeuble que lui. Et eux prétendent que notre chat est le leur. Le truc c'est qu'ils se sont pas posé des questions quand le chat est revenu avec un collier qu'ils ne leur avaient pas mis
. Bref la réalité c'est qu'il y a bien un chat de perdu depuis au moins 3 mois. Il va falloir qu'on choppe le chat et qu'on le fasse tester au véto puisque ce chat est forcément pucé (soit par nous, soit par eux) pour qu'on définisse c'est quel chat.