ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Wayzea :hugs: Le problème c'est que je suis hypersensible et du coup quand je stress un peu comme tout le monde pour mon boulot, et bien chez moi ça prend des proportions énormes. Ce matin ça n'allait vraiment pas parce que je m'imaginais demain à mon boulot en pleine après midi quand le temps ne passe pas, je me suis tellement stressé que j'en avais la nausée et du mal à tenir sur mes jambes, mon copain à eu un peu du mal à me comprendre sur le coup, mais je ne me comprend même pas moi même. Alors que là je suis bien, je ne stresse pas et pourtant ça peut revenir d'un seul coup !
Je ne sais pas du tout quand est ce que j'irais sur Paris, je vais me mettre à la recherche d'emploi dès demain je pense, histoire de pouvoir peut être passer des entretients quand j'y retourne début aout ? Et dès que je décroche un emploi, je vais vivre chez mon chéri dans son studio et soit je trouve un appart seule après (car 14 m2 c'est petit pour vivre à deux) soit,si lui a du boulot aussi on se trouve un truc plus grand tout les deux. J'espère juste que en tant que vendeuse qui gagne le smic, ça ira !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Est-ce que l'une de vous a des marques sous les seins à cause des soutifs ? (Mais des bizarres)
Parce que l'une des deux est plus grosse/bizarre que l'autre
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Rappel des précédents épisodes dans la vie du chat de mon copain :
Avant de le recueillir, il y avait déjà un autre chat noir dans la résidence qui est venu 2-3 fois chez nous. Puis on a récupéré le chat de mon copain, évidemment tout noir aussi. On le fait sortir après deux jours, il ne revient pas. Un chat revient plusieurs fois, tous les 5j, mais on ne sait pas lequel c'est. Finalement au bout d'un mois comme ça, un jour il reste une nuit. Ce chat est aussi câlin que le chat de mon copain, puis je me rends compte qu'il a une égratignure sur l'oreille (que j'avais repéré quand on avait récupéré son chat). Puis aussi, il fait pipi du sang dans l'appart, comme faisait son chat avant. Bref, on lui achète un collier qu'il a toujours depuis. Il revient un peu quand il a envie, très brièvement, on a bien compris qu'il était nourri ailleurs.

Nouvel épisode dans la vie du chat de mon copain :
Mon copain a rencontré les propriétaire de l'autre chat noir, qui sont en fait dans le même immeuble que lui. Et eux prétendent que notre chat est le leur. Le truc c'est qu'ils se sont pas posé des questions quand le chat est revenu avec un collier qu'ils ne leur avaient pas mis :stare:. Bref la réalité c'est qu'il y a bien un chat de perdu depuis au moins 3 mois. Il va falloir qu'on choppe le chat et qu'on le fasse tester au véto puisque ce chat est forcément pucé (soit par nous, soit par eux) pour qu'on définisse c'est quel chat.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
"La normale" a la forme de mon soutif sous le sein (c'est pas clair XD)
Comme quand ton soutif te laisse des marques, sauf qu'elle part pas
Et l'autre, elle est bizarre :cretin:

Elle est bizarre comment ? Genre c'est enflé ? Est-ce que tu as bien séché ta peau après la douche/beaucoup transpiré dans la journée ?
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Elle est bizarre comment ? Genre c'est enflé ? Est-ce que tu as bien séché ta peau après la douche/beaucoup transpiré dans la journée ?
Nan, tu peux pas la sentir au toucher, je me sèche pas trop trop sous les seins en général :sweatdrop:
Depuis que je les ai remarqué, je mets de la crème mais c'est tout :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes