Personnellement je ne me trouve pas grosse, mais lorsque l'on regarde par exemple par rapport à ces marques qui ne font pas de vêtements de taille supérieure à 36, je suis "grosse". (Mais je trouve leur politique vraiment extrême. )
Ce que je trouve dommage, c'est qu'aujourd'hui, le corps qui fait "rêver" c'est la fille d'1m70, 50kg, un IMC en dessous de 20, que cela soit devenu un "standard de beauté".
Oui, j'suis bien d'accord. Mais te laisse pas marcher sur les pieds, ce sont les standards de beauté qui sont à revoir, PAS TON CORPS.
(c'est le vetement qui doit m'aller, pas l'inverse) !
@Onirisme enfin si ton message sous entend que toi tu es grosse : N O N
Oh, non. J'me sens bien, t'inquiète pas
@skoldpadda (impossible à te mentionné) et @Onirisme Je vous rassure que vous l'êtes pas. Moi 1m60 pour 78 kg.
Tu ne l'es pas non plus
Et d'ailleurs, même si l'une d'entre vous est "grosse", mais OSEF. Méga osef de la mort qui tue de l'univers m'voyez. Vous êtes pas moins humaine, pas moins belle, pas moins respectable, désirable, drôle, gentille, intelligente, sensuelle, spirituelle. Pas moins.
Vous laissez pas avoir par la merde publicitaire et autre dont on nous inonde. Si vous voulez maigrir, faites le pour de "bonnes" raisons, des raisons qui vous sont propres, car vous en avez envie, vous, vraiment, pas pour être "comme dans les magazines", pas parce que "ça se fait" ou "c'est comme ça qu'on doit être" par pitié.
Z'êtes belles, un pwin c'tout.
(Après ce message d'amour, je viens vous dire que je viens de me prendre un bon coup de chaud en descendant ma valoche: ma douche aura été très utile, je remugle déjà)