@Adybou oui, c'est clair, je suis loin d'être pro-gun. Mais là ce soir je peux comprendre leur logique, si la police est aussi vive à réagir là-bas qu'ici.
@John Marston Oui mais non il faut pas que mon mari te trouve ici ,ciel !(tu viendra sur le lit dans une heure)
@Adybou POSE CE LUCIUS A TERRE DOUCEMENT ET MET LES DEUX BRAS DERRIÈRE LA TETE![]()
Aaaah tu l'as admis ! Je vais arrê...@AprilMayJune Je viens de lire ce que tu as écris ,j’espère que tout va pour le mieux,mais je trouve sincèrement honteux ce que la police vous as dit ,un énorme calin de reconfort
@Adybou Okey t'as gagné![]()

Où t'as compris ça ?

EH IL A BON DOS TON GANG Y A DEUX MINUTES TU M'APPELLAIS ROTSCHILD@Adybou Pitié coupine,en souvenir du gang![]()

Ouais bah la nourriture ça peut causer le vomissement@Adybou C'est bon la je fais un trop plein de lucius je vais vraiment avoir la nausée au prochain ,arrete le arrete
mais notre gang c'est l'amour,la haine,la vie,la nourriture,le danger,un peu comme dallas!

Bon, j'ai fait une petite sélection, j'espère que t'en aimeras quelques unes@John Marston bah là, c'était pour accompagner mes balades à vélo mais comme je t'ai dit, j'ai perdu toutes mes playlists donc, je veux bien un peu de tout
Merci beaucoup à vous deux c'est super cool !!- et désolée du temps de réponse, ma connexion internet merde à mort ici =/

), et si, plus tard, tu veux encore d'autres choses, hésite pas à demander, j'en ai encore sous le coude 
J'espère que votre amie va bien. C'est vraiment nul de leur part ! Enfin c'est leur job quoi, si eux n'agissent pas ils s'attendent à quoi ?