Où t'as compris ça ?@Rive.Gauche saches qu' @Adybou insinue que t'es un trou d'anuuuuuus
EH IL A BON DOS TON GANG Y A DEUX MINUTES TU M'APPELLAIS ROTSCHILD@Adybou Pitié coupine,en souvenir du gang
Où t'as compris ça ?@Rive.Gauche saches qu' @Adybou insinue que t'es un trou d'anuuuuuus
EH IL A BON DOS TON GANG Y A DEUX MINUTES TU M'APPELLAIS ROTSCHILD@Adybou Pitié coupine,en souvenir du gang
Ouais bah la nourriture ça peut causer le vomissement@Adybou C'est bon la je fais un trop plein de lucius je vais vraiment avoir la nausée au prochain ,arrete le arrete
mais notre gang c'est l'amour,la haine,la vie,la nourriture,le danger,un peu comme dallas!
Bon, j'ai fait une petite sélection, j'espère que t'en aimeras quelques unes@John Marston bah là, c'était pour accompagner mes balades à vélo mais comme je t'ai dit, j'ai perdu toutes mes playlists donc, je veux bien un peu de tout
Merci beaucoup à vous deux c'est super cool !! - et désolée du temps de réponse, ma connexion internet merde à mort ici =/
Girl in a country songJe cherche des chansons cool aux paroles féministes ou en tous cas pas sexistes. J'ai demandé à internet. Je viens de tomber sur un article qui cite Fatal Bazooka comme "groupe de garçons à l'esprit féministe".