ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Bon, j'ai sorti le sac de sport de la chambre. Maintenant, il faut que je fasse le trie dedans. Mais c'est déjà un bon début pour aller au sport. Je sens que la salle va etre blindée !

• Big up !
Réactions : missnutts
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les mad'z. :jv:

ça y est premier partiel vaincu. Enfin c'est lui qui m'a vaincu. :lunette: Mais j'ai pu broder un peu quand même. En fait, ce n'est même pas une question de ne pas avoir assez révisé, ce sont directement les questions qui étaient très durs. Enfin qui demandait beaucoup de connaissance alors qu'on avait très peu de temps et pas le droit de dépasser une copie. :hesite: J'ai pris le risque de tout répondre quitte à faire des trucs un peu bancal. J'espère que j'ai limité les dégâts, j'ai failli ne pas y aller.
Allez je me force à dormir puis je reprends. :supermad:

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
1928 : Mickey né dans la joie et dans le vin ou la bière :boire:
tumblr_n0gfjjMvLg1s2wio8o1_400.gif

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je vais vous abandonner, je rentre dans ma ville d'études. :caprice: Je pense vous aurez peut-être atteint (1992) 2015 avant que je revienne, alors faites péter les gifs tout à l'heure ! :free:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Comme vous avez assisté en (quasi) direct à mes révisions de partiel, je vais maintenant débriefer avec vous :frotte:

Vous savez, quand vous révisez, et que vous vous dites "Ok, le chapitre 1, je connais pas tout, mais je m'en sortirais ptêt :lunette: ; le 2 :dowant: J'aurais 23/20 si ça tombe là-dessus 8) ; le 3 :goth: si ça tombe là-dessus, je m'ouvre les veines avec la feuille du sujet :goth:"
:lol: Voilà voilà :lol: Mais bon, j'ai écrit des trucs quand même 8) Mais je n'aurais pas 23/20 :drama:

Mais surtout, j'ai eu un oral cet aprèm :winky: Et j'ai eu ma note :winky: Et j'ai eu... 17 :goth: Oui, je râle parce que j'ai eu un 17 :drama:
En fait :coiffe: Y avait eu un écrit de cette matière en décembre, sauf que comme je suis en régime spécial, il ne comptait pas pour moi, parce que j'étais censée passer un oral, mais que bon le prof a dit que je pouvais quand même tenter l'écrit, ce serait bien, tout ça. Donc je fais l'écrit, je me dis qu'il me prendra pour une élève sérieuse qui fait de son mieux et qu'il sera donc gentil pour mon oral 8)
Donc, je vais à l'oral aujourd'hui, il me dit qu'à l'écrit j'avais eu 16,5 :drama: :drama: Je fais mon oral, je ne fais aucune erreur, genre j'ai tout juste, tout parfait et il me dit... "Bon je vais vous arrondir votre note à 17" :goth: Non :goth: Je n'ai fait aucune faute :scream: Mets-moi 20 :scream: Ou je sais pas, au moins 19 ou même 18 si tu veux garder mon 16,5 :scream: Là juste un 0,5 point de plus, c'est trop nul :goth:
Du coup je me dis : est-ce que si je ne m'étais pas pointée à l'écrit, j'aurais eu 20 ? :goth: Pour une fois que j'essayais de faire l'étudiante sérieuse :goth: :gonk:
(Nan mais franchement, je suis trop dég :ninja:)

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai finalement cédé et appelé SOS médecins malgré l'état déplorable de mon appart.
Du coup voilà, j'ai une ordonnance qui me sauvera la vie ..... mais je peux pas me déplacer à la pharmacie et je suis seule chez moi. :gonk:
Tu n'as pas d'amis qui peuvent y aller pour toi ?

20 Décembre 2014
2
10
1 564
Bon. Je m'en vais faire du sport. Parce que je suis une Warrior de la mort. Et après j'acheterai un pain au chocolat. Parce qu'il faut pas abuser non plus.

• Big up !
Réactions : Leinea
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je ne sais pas trop où ma responsable veut aller : Elle s'amuse bien à dire à mes collègues que je fais mal mon boulot, alors qu'elle est la seule à s'en plaindre.
Mes plannings sont de plus en plus débiles : bosser non stop de 11H à 16H, par exemple. Je suis un peu le bouche-trou de la boite. Puis j'ai très peu de weekend, et là elle m'en cale trois, pile quand mon copain part à l'étranger, ça sent les journées au ciné et les apéros à rallonge et je vais pas non plus m'en plaindre trop, mais voilà, ça tombe mal. Sachant que je ne pourrais même pas rentrer dans ma famille, mon chat ne pouvant pas trop rester seul.
Ensuite, elle se permet un peu de faire ce qu'elle veut : arriver 1H en retard sans prévenir pour un motif "bidon", partir 1h plus tôt parce qu'elle a de "la paperasse à faire chez (elle)"..
Le souci c'est pas vraiment de l'apprécier ou non, puisqu'en dehors de ça, on se marre plutôt bien, mais ça commence un peu à devenir lourd..

• Big up !
Réactions : Blablabla888

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes