Tu connais l'histoire de la nana qui s'est endormie en laissant une casserole sur le feu ?Et bien c'est bien simple, il suffit d'être complètement stupide
Bon en vrai j'ai fait bouillir de l'eau comme d'habitude mais au lieu d'y mettre ma cup après comme d'habitude j'ai décidé de la mettre directement dans la casserole sur le feu (me demandez pas pourquoi...). Ce qui devait arriver arriva, je l'ai oublié donc l'eau s'est évaporée et ma cup à fondu dans le fond de la casserole... Résultat une odeur de plastique brûlé dans tout mon appart, une fumée épaisse et très surement toxique qui a déclenché mon détecteur de fumée et une casserole à la poubelle![]()
Mais vas-y laisse-moi exagérer !Du pain du lendemain MOISI? Putain tant de méconnaissance![]()

Je vois MacGyver, et je réponds ceci:
Ah bon ça va! Bon je reconnais que c'est bon avec du pain de campagne qui a quelques jours mais si c'est de la baguette il faut qu'elle soit fraîcheNon mais faut pas le prendre comme ça c'est de la provocation 2nd degré heinmême si perso je trouve qu'un bon fromage s'apprécie avec un verre de vin rouge et du pain du lendemain/surlendemain je juge pas ceux qui le mangent avec du pain frais
![]()
et j'aime pas le vin alors.. Dur!Parenthèse culture : on entend souvent que les yeux bleus/clairs sont plus sensibles que les autres à la lumière, mais c'est en réalité à l'éblouissementoué mais yeux bleus yeux qui souffre au soleil alors.... d'ailleur y'a que moi qui trouve que les lunettes de soleil ne pas pas assez foncées ?
(nan mais sérieusement)

C'était avantLes boules
J'espère pour toi que c'était la stérilisation après utilisation et pas avant![]()
Non mais quand je dis la grosse loose je n’exagère pas ! Obligée de faire les fonds de tiroirs pour retrouver des tampons et des serviettes... Heureusement il m'en restait un peu qui datent d'il y a un an quand je me suis mis à la cup, mais quelle horreur de devoir en reporter alors que j'y étais plus habituée 
Franklin, j'y ai pas pensé/je l'ai pas vu dans la liste, donc devais pas y avoir Sköldpadda dans le titre (j'ai écrit ton pseudo tout bien comme une grande, t'as vuTu aurais pu mettre Franklin, quoi!
C'est parce que tu as dit ce matin que tu auras la chanson toute la journée dans la tête. Et je voulais t'en mettre une autre dans la tête.
La première image est trop chou, la deuxième non, je veux paaas de faire de mal, moi.![]()
)
Me voilà sortie de mon bain ! J'ai les doigts tout fripés mais le reste de ma peau est toute douce ! C'est dingue le confort que ça apporte, le miel puis un gommage ! Je me sens comme une délicate sirène