ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Loo-kat

Guest
@Thane Krios Tant que tu gardes le "Tayne" (c'est comme ça que je t'appelle dans ma tête :ninja:) :caprice:

J'aime pas """redescendre""" après avoir un peu bu, je me sens toujours super triste :gonk:

En plus je suis toute seule chez moi et il n'y a rien a manger. Mais pas rien comme "un paquet de pâtes et 3 oignons" rien comme "de la farine et va crever". :goth:

@Adybou Pouêt :cupidon:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
Je croyais qu'il y avait plus de personnes ayant les yeux marrons en France..
@John Marston Quoi ? T'es sûre ? Moi, je pense comme @Eolch.
Oui, je suis sûre de ce que j'ai dit. Parce que j'ai pas dit que la France comptait une majorité d'yeux bleus, j'ai dit qu'elle en comptait beaucoup (en particulier dans le Nord).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas grave on ne veux pas être exclusif :jv:
Ah non mais je me sens pas exclue ou quoi (difficile avec mes yeux bleus) :happy: C'est juste que j'ai plus l'habitude de voir des teams pour les choses peu communes :hesite:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Remplir mon estomac. Fait.

Il me reste donc trois quart d'heure pour me préparer. La grande question étant : comment je m'habille ? :halp::hesite:
Je me mets mon slim qui me fait des jambes parfaites mais en haut ? J'ai très envie de tenter le justo (body mais en fait c'est un justaucorps) mais j'ai peur d'être trop sexy graou pour la populace.:drama:
Je crois que je vais essayer devant ma glace (en dansant de nouveau puisque j'ai fini de manger) pour me décider.:hesite:

Et puis je ne sais pas quelles boucles d'oreille mettre non plus. J'en ai deux paires toutes neuves que j'aime d'amour et j'hésite terriblement. :halp:

Oui, après les questions existentielles du type "est-ce qu'on est dans le bon train ?" ou "où est-ce qu'on est ?" et "où est-ce qu'on mange ?" pendant cinq jours, les questions futiles sont de retour. :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon donc vu que j'ai pas la foi d'aller à Montpar pour aller voir le feu d'artifice, je vais faire ma Mamie: Regarder Miss Marple en replay tout en mangeant des gâteaux M&S :thé:, la vie est belle en ce moment les filles!

J'espère que ce n'est pas celui de dimanche soir que tu souhaites regarder.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
@Fortune Cookie Mais je veux être unique :tears: (Quoi que j'ai des n'oeil n'oeil bizarre, moi : Gris, bleu, vert. Ça dépend du temps)
Ceci se retrouve chez beaucoup d'yeux bleus, car leur couleur n'est pas dû à la présence de pigments bleus, mais en fait à l'absence de pigments (les yeux verts sont aussi dû à ça, mais l'absence de pigments est juste moins importante que chez les bleus), laissant percevoir le "dessous" de l'iris :lunette: (c'est pour ça qu'on peut faire de la chirurgie pour avoir les yeux bleus quand ils sont marrons, mais pas l'inverse) En gros, cette partie est d'une certaine façon irisée (comme les plumes de paons, un peu), et ça perturbe la lumière... Bref, ça fait qu'on a l'impression que les yeux "changent" de couleur, selon la lumière. Mais, quand on les voit de vraiment très près, on se rend mieux compte de leur couleur :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes