Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pole emploie a fond sur l'aide à la recherche de formation ,
" Îl va vous falloir peut être un suivi régulier ....vous aurez peut-être un rendez vous dans 4 mois..."
Et sinon, je peux pleurer et me jeter sous une voiture??
Je suis au boulot et y'a l'étage au dessus qui ont fait un apéro ce matin (oui...) du coup je pique les restes de bouffe (comme d'hab) . J'adore cette boîte ^^
chez moi, le houmous fut un échec cuisant... Mais pas grave la meilleur façon de manger des pois chiches pour moi, pois chiches + mayonnaise maison + épices type curry (marche aussi avec du raz el hanout) + échalottes (+ anchois selon l'envie), une tuerie
Sérieusement , ça veut dire que lorsque tu as personnes dans ton entourage pour t'aider ,te soutenir , te conseiller ...bhé tu reste caissière jusqu'à la fin de ta vie?
Faut pas que je me laisse décourager , mais je crois que je vais avoir besoin d'une prescription d'anti-dépresseurs
Titelilie...je suis juste énervé a cause de mon rendez pole emploi de ce matin ....4mois pour un rendez vous avec un conseiller , pas capable de me dire si oui ou non j'ai le droit a des heures de formations ...enfin en gros j'ai bien compris qu'il fallait pas que je compte sur pole emploi pour m'aider
@craquipoire , je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai vu que tu pouvais parfois trouver un job en suivant sur twitter, ta ville.
je m'explique: dans ma ville, certaines entreprises donnent leurs annonces à la mairie et elle les twitte sur l'oiseau bleu. y'a eu une 30aines de jobs pourvus de cette manière (si ça peut te donner une autre piste de recherche), ah et ils sont suffisamment contents pour retenter l'expérience