ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 786
7 746
5 184
@craquipoire , je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai vu que tu pouvais parfois trouver un job en suivant sur twitter, ta ville.

je m'explique: dans ma ville, certaines entreprises donnent leurs annonces à la mairie et elle les twitte sur l'oiseau bleu. y'a eu une 30aines de jobs pourvus de cette manière (si ça peut te donner une autre piste de recherche), ah et ils sont suffisamment contents pour retenter l'expérience
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
:fleur:

Ce sont des Stan Smith!
J'adore ces chaussures mais j'ai vraiment l'impression que c'est un effet de mode bobo/hipster ( pas une critique hein, je fais partie largement de cette catégorie!) , donc très cher pour une mode temporaire...
Après si ça te plait ne te prive pas hein!
Bah le truc c'est que c'est pas temporaire les Stan Smith. Ca date de je ne sais combien d'années :rire: (pour vous dire, mon grand père a une paire basic depuis près de 20 ans). Là y'a un effet de mode parce qu'ils avaient arrêté de les produire/vendre et qu'ils ont recommencé l'année dernière (où il y a deux ans). Mais c'est comme les converses, c'est intemporel. Cher oui, parce que ce sont des adidas quoi, mais c'est de la chaussure résistante donc bon.
 
14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
Bonjour ECM :hello:

@craquipoire il t' a laissé repartir sans réponses vis à vis de la formation ? Et il t' a proposé quoi alors ?

Oui, elle m'a juste laissé repartir avec mon dossier à compléter . Donner deux adresse internet pour " cerner" mon projet de formation , inscrit sur mon dossier qu'il me faut un suivi régulier pour ça...çe qui amène à un éventuel rendez vous dans 4mois...

Si, par contre , je peux passer a l'improviste et demander à voir un conseiller ...je vais probablement faire ça, mais il va falloir que je fasse mes recherches/ démarche toute seule ...hors de question d'attendre 4 mois , je comprends qu'il y es des délais ...mais 4 mois pour rien faire , juste enregistrer mon dossier ...faut pas exagérer
 
Dernière édition :
1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
@craquipoire :mur: ! C' est super efficace ca .
J' ai eu mon premier rendez-vous la semaine dernière et j' ai eu plus ou moins les mêmes reponses que toi.:annoyed:
Je sais que dans mon village il y a des permanances d' un organisme type Pole Emploi mais où c' est plus personnalisé du coup . Renseigne toi à la mairie , je sais pas si ca existe partout:dunno:
 
  • Big up !
Réactions : craquipoire
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes