- Moi, ma vie, mes plaintes quand je suis malade -
Bon sang je me sens tellement mal je sais plus quoi faire ou penser....
J'ai commencé à avoir mal à la gorge et à la machoire dimanche, lundi c'est devenu vraiment douloureux, je meurs en avalant ma saline, j'ai ma gencive qui a gonflé au niveau de mes incisives et de ma dent de sagesse qui pousse, plus les ganglions énormes. Hier après mille hésitations entre généraliste et dentiste je suis allée voir le généraliste, (qui en a eu vraiment rien à faire de mes dents
), je pensais avoir une angine bactérienne et du coup des antibiotiques histoire de passer ca en vitesse, et calmer aussi mes dents, mais non apparemment c'était pas ca. Elle m'a quand même donné une deuxième ordonnance pour si ca ne s'arrangeait pas pour que j'ai un antibiotique mais quand même moins fort.
Du coup je me lève ce matin, rien ne s'est arrangé, au contraire mes gencives sont horriblement douloureuses, j'ai l'impression qu'elles sont gonflées de partout et plus seulement au niveau de ma dent de sagesse. Du côté de mes incisive j'ai l'impression que la gencive remonte de plus en plus, j'ai peur que mes dents se déchaussent. Et d'avoir une infection.
J'ai été chercher ce matin mon antibiotique, mais maintenant je suis perdue. J'attends qu'il fasse effet? Je vais quand même voir un dentiste pour être rassurée (alors qu'en plus je suis super fauchée.......)?
En plus de ca on a un festival qui commence lundi, j'ai à la fois peur de ne pas être remise d'ici là, et qu'on me dise qu'il faut opérer tout de suite et que définitivement je ne sois pas en forme pour lundi. (Ca nous a aussi couté pas mal, j'ai pas vraiment envie de perdre ces billets, et mon copain serait super blasé
).
Je suis en mode loque. Je n'ai pas d'appétit, mais mal à l'estomac et la nausée parce que j'ai "faim". J'ai terriblement soif mais dès que je bois un peu trop ca me gonfle le ventre et me file encore la nausée. Je dois prendre ces antibiotiques en mangeant pour ne pas détruire mon estomac mais je n'arrive pas à manger, donc je sens d'ici arriver la gentille tourista qui va finir de vider complètement mon corps. Chaque fois que j'essaie de manger un truc ca me fait l'effet de pierres affutées qui passent ma gorge. Et chaque fois que je mange un truc je dois me brosser les dents scrupuleusement en insistant bien sur les gencives pour stimuler leur guérison, et bien enlever le tarte qui crée des infections. Autant dire que je pleure de douleur et que ca ne m'encourage pas à grignoter, ce qui pourrait pourtant sauver mon estomac, et ma survie.
Et on est jeudi! Ce qui veut dire que si je veux consulter un dentiste il va falloir que je me décide rapidement, parce qu'à tous les coups je supplierai la terre entière pour en voir un dans la nuit de samedi à dimanche.
En plus je suis sure qu'on me répondra que les rdv d'urgence ne sont pas possibles, qu'il n'y a pas de place et que j'aurais du appeler avant.
J'ai envie de pleurer.