ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Retour de l'ennui au boulot --> Retour de Kwoptyx sur l'ECM !

tumblr_lyjb9hkYJq1r5jtugo1_500.gif



J'ai fait mon p'tit thé. (Bon plan quand c'est la canicule dehors. Et que j'ai monté les étages à pied. Et que j'ai donc déjà beaucoup trop chaud.)
J'ai regardé mes mails.

J'attends.
Je ne sais pas quoi. Mais j'attends.
tumblr_inline_n725c2TNej1s2i8ox.jpg



Alors en attendant, je pense à un week-end crapuleux qui se profile (soit celui-ci, soit le suivant). Le même qui m'a empêchée de fermer l'oeil cette nuit.
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Jour 3 sans nouvelles de mon copain, tout va bien :lunette:
(Non :gonk:)
Si il lui était arrivé quelque chose sa famille m'aurait prévenue, non ? Il faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter, ça se trouve il n'a juste plus de connexion internet. Sauf que sa mère était connectée sur Facebook :hesite:
Ou alors il a rencontré une fille et ils sont partis batifoler dans la forêt :halp:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
OH, J'AI OUBLIE ! Y avait ça aussi qu'il fallait que je vous raconte...

Avant d'arriver ici, le mec avec qui je bosse m'avait envoyé le règlement intérieur, et ça avait pas l'air de rigoler : pas de bouffe ou de boisson dans les bureaux (comment je vais faire, moi qui DOIT boire du thé pour bosser ? :halp:), dress code "casual smart" (grande panique dans ma tête. Ca veut dire quooooi ??? :halp:), horaires bien fixes (bon, pourquoi pas...), ça changeait vachement de mon précédent taf où je bossait en sarouel pieds nus, à des horaires plus ou moins absurdes et en carburant au thé, à côté de gens avec des jeans bien destroys qui se jetaient des balles en mousse dessus ! (moi je gueulais quand on me visait, à cause de mon mug de thé, suivez un peu ! :scream:)

Du coup j'étais un peu toute stressée. :goth:

Et en fait, tout le monde mange devant son pc, boit du café à longueur de journée, est habillé "normal" (pas non plus aussi destroy que j'ai pu le faire, mais pas de pression, quoi...), et mon premier jour, y a eu un genre de foot avec un ballon gonflable d'un mètre de diamètre.
Tout va bien, c'est un studio d'animation normal ! :yawn:


(poke @SanctiPirate, @Tératogène, @Rivendell, @Mercredie., @Stanpot, @Fields., @Théano, @lemondeentier)
 
7 Janvier 2011
190
6 348
5 694
- Moi, ma vie, mes plaintes quand je suis malade -

Bon sang je me sens tellement mal je sais plus quoi faire ou penser....

J'ai commencé à avoir mal à la gorge et à la machoire dimanche, lundi c'est devenu vraiment douloureux, je meurs en avalant ma saline, j'ai ma gencive qui a gonflé au niveau de mes incisives et de ma dent de sagesse qui pousse, plus les ganglions énormes. Hier après mille hésitations entre généraliste et dentiste je suis allée voir le généraliste, (qui en a eu vraiment rien à faire de mes dents :scream:), je pensais avoir une angine bactérienne et du coup des antibiotiques histoire de passer ca en vitesse, et calmer aussi mes dents, mais non apparemment c'était pas ca. Elle m'a quand même donné une deuxième ordonnance pour si ca ne s'arrangeait pas pour que j'ai un antibiotique mais quand même moins fort.
Du coup je me lève ce matin, rien ne s'est arrangé, au contraire mes gencives sont horriblement douloureuses, j'ai l'impression qu'elles sont gonflées de partout et plus seulement au niveau de ma dent de sagesse. Du côté de mes incisive j'ai l'impression que la gencive remonte de plus en plus, j'ai peur que mes dents se déchaussent. Et d'avoir une infection. :tears:
J'ai été chercher ce matin mon antibiotique, mais maintenant je suis perdue. J'attends qu'il fasse effet? Je vais quand même voir un dentiste pour être rassurée (alors qu'en plus je suis super fauchée.......)?

En plus de ca on a un festival qui commence lundi, j'ai à la fois peur de ne pas être remise d'ici là, et qu'on me dise qu'il faut opérer tout de suite et que définitivement je ne sois pas en forme pour lundi. (Ca nous a aussi couté pas mal, j'ai pas vraiment envie de perdre ces billets, et mon copain serait super blasé :erf:).


Je suis en mode loque. Je n'ai pas d'appétit, mais mal à l'estomac et la nausée parce que j'ai "faim". J'ai terriblement soif mais dès que je bois un peu trop ca me gonfle le ventre et me file encore la nausée. Je dois prendre ces antibiotiques en mangeant pour ne pas détruire mon estomac mais je n'arrive pas à manger, donc je sens d'ici arriver la gentille tourista qui va finir de vider complètement mon corps. Chaque fois que j'essaie de manger un truc ca me fait l'effet de pierres affutées qui passent ma gorge. Et chaque fois que je mange un truc je dois me brosser les dents scrupuleusement en insistant bien sur les gencives pour stimuler leur guérison, et bien enlever le tarte qui crée des infections. Autant dire que je pleure de douleur et que ca ne m'encourage pas à grignoter, ce qui pourrait pourtant sauver mon estomac, et ma survie.

Et on est jeudi! Ce qui veut dire que si je veux consulter un dentiste il va falloir que je me décide rapidement, parce qu'à tous les coups je supplierai la terre entière pour en voir un dans la nuit de samedi à dimanche. :goth: En plus je suis sure qu'on me répondra que les rdv d'urgence ne sont pas possibles, qu'il n'y a pas de place et que j'aurais du appeler avant. :goth:

J'ai envie de pleurer. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes