ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Et @Sköldpadda j'al envie d'ajouter quelque chose d'important quand même :fleur:
ECM peut parfois avoir l'effet fb, aka une vitrine des choses qui vont bien dans nos vies, les bonnes nouvelles, les petits bonbeurs quotidiens. Mais ça ne veut pas dire que tout va bien pour tout le monde, loin de là. Une vie "parfaite" ça n'existe que par moments, et on n'a jamais reproché à qui que ce soit de déverser sa peine sur le topic, il y a toujours une entraide et un soutien exceptionnels ici.

Aussi, ce qui rend heureux/ses les autres ne doit pas entacher ce qu'il y a de réjouissant - et il y en a forcément ! - dans ta propre vie :hugs:
Ma vie est loin d'être un conte de fée, je ne suis pas parfaite et parfois je me sens en défaut par rapport aux Madz successful d'ici. Mais tout ça ne dure que 30 secondes parce que dis, hein, toi comme moi on vaut quelque chose et on a nos particularités, nos parcours, qui ne sont pas "moins bien" que ceux des autres :hugs:
Prends du recul si tu veux, mais développe-toi. Prends ton temps. Mais sache-le : ce n'est pas parce que maintenant, là, tout de suite tu n'es pas satisfaite de ta vie que d'une ça ne changera jamais, de deux que TU ne peux rien y changer - regarde un peu, je suis certaine que si :v: - de trois que c'est synonyme d'infériorité.
:jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou il va falloir arrêter de manger des fruits à jus :yawn:
tumblr_mt43vtHyP21shaex9o1_500.gif


J'ai deux zones (qui part du haut du sideboob jusquau milieu de l'arrière de mon bras gauche) et une autre beaucoup plus petite sous le sein gauche qui sont différentes au toucher
Mais je sais pas pourquoi
Mais c'est pas très normal hein ?

(J'ai fait une pause entre "je sais pas pourquoi" et "c'est pas très normal" pour continuer à toucher :lunette:)
Quelqu'un a une idée de ce que j'ai, de ce que je peux faire ...

giphy.gif

Tout le monde !

Coucou !
J'ai fini mon paquet de Weetos, je sais pas quoi racheter comme céréales :drama:
Frosties, ou lion :lunette:

Ah et je suis "en retard", donc je viens un peu ici (normal) (j'ai pas d'horaires mais hier à cette heure-ci j'étais presque arrivée)
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Sköldpadda déjà tu as un trop chou avatar <3 donc t'es forcément quelqu'un de chouette
Si tu as envie de vider ton sac ici, tu peux ! (enfin je crois pas que sur ECM c'est que des choses positives qu'on doit marquer )
:hugs:
Même si c'est que virtuel, je t'envoie mes ondes positives ! :fleur:
Je pense que ça nous arrive à toutes d'avoir un gros coup de mou, l'impression d'être au fond du fond. Mais avec un peu de chance, une étincelle va surgir de nulle part, sans que tu t'y attendes et te remettre sur pied !
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Ptit_Lili Non, la pomme, c'est un peu mon symbole quand je fais du rp.
En fait, depuis que pendant une partie, dans une situation critique, mon perso s'est assis par terre, a sorti une pomme et a commencé à manger tranquillement. :cretin:
(Plus précisément, deux de mes coéquipiers se vidaient de leurs sangs.)
 
30 Septembre 2011
3 165
16 058
5 684
Bon j'essaie de faire une liste de mes livres préférés pour la poster sur le topic approprié, mais sérieusement, il y en a trop! Je suis sur mon compte Good Reads pour voir les bouquins que j'ai lus et au total, si j'additionne les livres auxquels j;ai donné 4 ou 5 étoiles, il doit bien en avoir une trentaine!!:cyclope: PERSONNE ne lira mon post jusqu'au bout!!:nod:
 
Dernière édition :
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'vais vous mettre ce qui foire dans ma vie en ce moment, en suivant @Liili
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref tout ça pour dire que je suis certaines qu'on pourrait toutes faire une liste de choses foireuses dans nos vies. Les miennes sont pas trop graves, je m'en plains pas et certainement parmi vous, y'a des choses beaucoup plus graves/tristes/stressantes/injustes. Donc les madz tristes, vous sentez pas seules, ayez pas l'impression que tout le monde va hyper bien, c'est pas forcément le cas :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes