ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mamie Raymonde

Guest
Je pense aussi que ça doit être quelque chose comme ça, mais je suis une super angoissée des dents, j'imagine déjà que ca a atteint l'os, que j'ai un kyste, et qu'il va falloir m'enlever plusieurs dents :crying:

Mais finalement après avoir trouvé ma gencive suspicieuse j'ai décidé d'aller chez le dentiste effectivement, c'est prévu pour cet aprèm. Et je suis morte de trouille. :tears:

Édit: et en plus je crois que je n'arrive pas à "digérer" l'antibio de ce matin, j'ai super fort la nausée et j'ai peur de vomir quand ils me mettront plein d'ustensiles dans la bouche. Je sais pas quoi faire.

Le mieux est que tu te poses allongée dans un coin en attendant ton rdv. Essaie de prendre un truc genre antivomitif (je ne sais plus du médicament en question) et essaie au moins de te détendre un peu. Quelqu'un t'accompagne ? Cela te tranquiliserait peut-être un peu :erf: :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, boulot :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Ptit_Lili
M

Mamie Raymonde

Guest
C'est vraiment chouette Asos en fait. Les vêtements sont peu chers, de bonne qualité, beaux et confortables. C'était la première fois que je commandais chez eux, je pense que j'y retournerai à l'occasion)
Ah, et si vous voulez voir mes achats, hein ... :cretin:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Adybou merci ! :highfive:

J'vais tuer mon amoureux le jour de mon anniversaire, so romantic les crimes passionels :jv:
Il vient de m'annoncer qu'il avait l'intention d'aller jouer à Magic chez un pote samedi après-midi :annoyed:, et donc me laisser toute seule pour me taper le ménage, la cuisine et toutes les préparations que requiert un barbecue avec 14 personnes :scream: il a craqué son slip =') il dormira dehors s'il me donne pas un coup de main :bomb:

Ma liste de courses sur Chronodrive fait déjà 70€ pourtant j'ai l'impression d'avoir oublié pleins de trucs... et il reste encore la viande chez le boucher à payer + les légumes frais au maraicher et mon gateau d'anniversaire à la Romainville à commander/payer et aller chercher.:gonk:

Cet anniversaire me stress beaucoup trop, l'année prochaine j'fais un resto en petit comité et voila XD
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai rdv dans une heure avec l'ostéo... mais j'ai plus mal nulle part et c'est la première fois que j'y vais :dunno:...

Bon, benh on respire un grand coup et on y va :coiffe:
Mon ostéo m'avait tapé sur les doigts en me disant qu'il ne fallait pas attendre d'avoir mal pour venir le voir :cretin:
Ça te fera forcément du bien, t'inquiètes :v:
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Bon sang mon copain m'ENERVE :mur::gonk:
Il est sensé négocier avec le proprio de notre potentiel studio cet aprèm, et là je lui demande si il a du nouveau et je vois qu'il a ""vu"" le message mais qu'il répond pas. Bon sang, écrire "non pas de nouveau je pense le voir dans X... temps" ça prend 30s et ça me tranquilliserait ! Là je me fais des films de fou. Si ça se trouve, le proprio a pas le temps et faudra faire ça demain.
Sauf que sur leboncoin j'ai vu LE lit qu'il nous faut absolument pour gagner de la place pour le studio. Mais le proprio du lit veut savoir si on le prend bien et je dois lui dire ce soir si oui ou pas car il a d'autres gens intéressés. Je veux pas que ça nous passe sous le nez ! :non: (et l'autre lit que j'ai vu, le même, est vendu au double du prix quoi...)
 
  • Big up !
Réactions : Ptit_Lili
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Tératogène @Aleynia : petite question bête : il faut avoir une ordonnance d'un médecin pour aller voir un ostéo ? J'ai une douleur gênante depuis quelques semaines au niveau des reins et je me disais que un ostéo remettrait sûrement tout ça en place mais j'ai vraiment la flemme de passer chez le médecin avant :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes