ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2014
209
443
2 234
27
Meaux
Raahhh depuis 2h maintenant que j'appelle le service de bureau des affectations de l'AP-HP je crois qu'ils testent ma patience ça fait depuis avant hier que je n'ai pas de réponse claire demain je me rend sur place !
 
  • Big up !
Réactions : DovahKinder
L

Loo-kat

Guest
@UnicornLSD Non mais moi ça va, hein. ;)
C'est toujours maladroit de dire des trucs comme "j'aimerais bien ne pas être [privilégié.e]" mais on est tous maladroit de temps en temps (je le suis plus souvent qu'à mon tour). :fleur:
Mais je prends le câlin :hugs:

D'ailleurs à propos :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Janvier 2011
190
6 348
5 694
@Mamie Reunée Merci beaucoup pour tes messages! :hugs:
Mon copain m'a accompagnée jusque chez le dentiste ca m'a fait du bien effectivement. Il a du ensuite partir bosser mais il devrait rentrer tôt. Il a été adorable quand il m'a vue paniquée.

Et c'était parfait. Bon je suis effectivement une mega stressée vu que je dois attendre que l'antibiotique fasse effet au final, elle n'a pas pu me faire de détartrage ni rien, mais tant pis je me sens beaucoup mieux. Elle a bien vu que j'étais en stress, elle a été super rassurante et douce, je leur ai dit pour la nausée et ils ont fait super gaffe, à un moment elle prend une seringue dans la main et elle me dit "c'est pas une piqure c'est juste du désinfectant ne vous inquiétez pas :nod:", c'était exactement tout ce qu'il me fallait. :puppyeyes: (J'ai cru que j'allais pleurer devant tant de bienveillance tellement je suis sensible avec l'épuisement et la douleur depuis 4 jours:yawn:).
Bref je suis contente, elle m'a donné une brosse à dent super souple pour que j'arrive à continuer à me brosser les dents (le graal :pray:), un bain de bouche qui ne m'irrite paaaaas du tout (alors que je pleurais presque avec celui qu'on avait à la maison :lol: ), un anti-inflammatoire, c'est tout bon je suis parée, j'ai tout ce qu'il faut! :supermad:

Ca m'a fait aussi du bien de sortir de l'appart, je me suis forcée à pas me recoucher, j'ai fait un peu de vaisselle et pris un bain, je me sens un peu plus vivante. :happy:

@Chunk Oui j'hésite entre des yaourts et des probiotiques que j'ai mais qui sont périmés depuis février. :cretin: (J'ai tendance à me dire que c'est pas très grave :yawn:). Je vais peut-être me rabattre sur les yaourts ^^



Et je suis désolée pour ton copain @Mamie Reunée :hugs:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je suis partie à 12h30 de chez moi pour aller m'inscrire à la fac pour le M2 (aka l'inscription qu'il faut pas louper, le M2 c'est quand même super super important). J'avais rdv à 13h30, mais comme le tram circule plus à cause d'un incendie qui risque de provoquer l'écroulement d'un pont, j'ai pris de l'avance. Par chance, parce que le bus de remplacement a mis trois plombes à passer, j'ai réussi à arriver à peu près à l'heure. Problème : il manque un papier, que je dois apporter demain à la première heure de chez première heure. J'ai eu les gens compétents au téléphone "oui oui on vous l'envoie par mail", sauf que bon, j'ai toujours rien, et leurs bureaux sont fermés (ils ont essayé de me téléphoner, mon tel était sur silencieux).
Je hais ma vie. Voilà.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes