Soupe froide de concombre ce soir!!!
Et je suis présentement en train de suer nue sur mon lit
Et je suis présentement en train de suer nue sur mon lit
Et @Sköldpadda j'al envie d'ajouter quelque chose d'important quand même
ECM peut parfois avoir l'effet fb, aka une vitrine des choses qui vont bien dans nos vies, les bonnes nouvelles, les petits bonbeurs quotidiens. Mais ça ne veut pas dire que tout va bien pour tout le monde, loin de là. Une vie "parfaite" ça n'existe que par moments, et on n'a jamais reproché à qui que ce soit de déverser sa peine sur le topic, il y a toujours une entraide et un soutien exceptionnels ici.
Aussi, ce qui rend heureux/ses les autres ne doit pas entacher ce qu'il y a de réjouissant - et il y en a forcément ! - dans ta propre vie
Ma vie est loin d'être un conte de fée, je ne suis pas parfaite et parfois je me sens en défaut par rapport aux Madz successful d'ici. Mais tout ça ne dure que 30 secondes parce que dis, hein, toi comme moi on vaut quelque chose et on a nos particularités, nos parcours, qui ne sont pas "moins bien" que ceux des autres
Prends du recul si tu veux, mais développe-toi. Prends ton temps. Mais sache-le : ce n'est pas parce que maintenant, là, tout de suite tu n'es pas satisfaite de ta vie que d'une ça ne changera jamais, de deux que TU ne peux rien y changer - regarde un peu, je suis certaine que si - de trois que c'est synonyme d'infériorité.