J'ARRIIIIIIIIIIIVE! FROMAAAAAAAAAAAGE! RAAAAAAAAAAAAAAAH !Je devrais peut être envisager l'éventualité de la construction d'une piscine de fromage à raclette fondu
J'ARRIIIIIIIIIIIVE! FROMAAAAAAAAAAAGE! RAAAAAAAAAAAAAAAH !Je devrais peut être envisager l'éventualité de la construction d'une piscine de fromage à raclette fondu
Hé... coucou
J'ai un appartement
J'emménage fin août sûrement. Je suis en train d'écumer Pinterest.
OwimondieudubaconEt de temps en temps on tomberait sur une tranche de bacon
Avec les bulles de fromage on pourra se croire dans un jaccuzziCa va sans dire Ok pour les pommes de terre
Chez les grands loueurs ça se fait, ils font juste payer un supplément de "frais d'abandon", ou ils proposent des prix "aller simple".Est ce que vous connaissez des sociétés où on peut louer une camionnette à un point A et le rendre à un point B ? (Ouai, déménagement tout ça )
Fais attention, Pinterest n'a pas la même idée que le commun des mortels de ce qu'est un "tiny" studio. Pour eux c'est 60m2.
Laisse-la à température ambiante et ramène-la à la dame en râlant fort demain.J'avais acheté une tresse forestière au rayon traiteur ce matin. J'avais bien demandé s'il y avait de la viande dedans, la dame m'avait répondu que non.
Et en fait si, y'en avait...