Moi non plus! jme sens totalement perdue!@Corpse moi j'te reconnais plus![]()
Nan j'suis toujours pas ok j'te reconnais plus làMoi non plus! jme sens totalement perdue!Je remets l'ancien du coup? Mais comme il commençait à me lasser je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
Edit: Je remets le même homme mais différent. Faut pas déconner non plus.
Je nie pas le potentiel de Nat mais déso pas déso, la Queen c'est BeyoncéJ'ai changé mon avatar pour la reine absolue
Je me sens méga coupable ma host mum a acheté un gâteau et un cadeau et je suppose qu'ils voulaient fêter mon anniv ce soir avant de partir pour les USA mais je dormais![]()
Nan j'suis toujours pas ok j'te reconnais plus là
@Adybou Je t'entends pas, je te vois même pas derrière tant de perfection![]()
![]()
@Laetare C'est le 22.
Bonjour je m'appelle UnicornLSD, j’enchaîne les crushs et relation malsaine mais j'ai décidé de rompre cette boucle et de vivre dans la sainteté la plus totale
Je suis ne phase de revirginasation et j’espère que ça me mènera sur la bonne voie que le seigneur a tracé pour moi
![]()
Maman K. est avec nous dans cette épreuve!
C'est un gros paquet en plus j'ai presque pleuré en le voyant, je me souviens pas la dernière fois qu'on a fait un vrai geste pour mon anniversaire. J'ai l'impression d'exister avec eux, je mérite pas ces gens![]()
tu t'y feras! (bon ok, c'est surtout parce que je ne retrouve plus l'ancienne photo...)
Edit: Jvais aller faire un câlin à mes draps, il parait que je leur manque. Bonne nuit!![]()