@Kymilink Ta copine ça serait pas moi par hasard ?

Non je déconne mais ça me rappelle tellement le comportement de mes parents quand je vivais chez eux
En gros tous les étés on fêtait mon anniversaire dans le sud en vacances... et tous les étés je me tapais :
1) Le repas interminable avec les "copains du camping" de mes parents. Des gens très gentils mais j'affectionnais pas franchement de passer toute ma soirée d'anniversaire assise à table à me faire chier pendant qu'ils parlaient entre eux.

2) La paëlla pour le plat principal alors que je n'aime pas ça et qu'elle le sait très bien. En fait j'aime ni les fruits de mer, ni le poisson, ni les poivrons, donc je mangeais que le riz et le poulet après m'être fait chier à tout trier, superrrrr soirée

3) La tarte tropézienne en guise de gateau d'anniversaire alors que j'ai horreur de ça. Et ma mère qui, chaque année me faisait le coup du "ah bon t'aime pas ? soit pas ridicule, tout le monde aime la tarte tropézienne". Non non et non, tous les ans j'te dit que j'aime pas, tous les ans j'en mange pas, et tout les ans on s'engueule à ce sujet la
Et le plus génial ça a été quand j'ai eu mon bac, ma mère a organisé une "fête en mon honneur" pour fêter ça... devinez le menu ? Paëlla ! et les invités ? tous ses amis d'enfance à elle, donc moyenne d'âge 45 ans. Donc j'me suis 1) fait chier toute la soirée et 2) fait engueuler parce que je tirais la tronche et que je ne l'aidais pas assez pour le service.
Ya desfois où on a du mal à comprendre la logique des parents