ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
:halp: toi aussi ça t'est déjà arrivé :halp:

(:lunette:)



:hesite: en effet c'est loin :lunette: Alors il va falloir te mettre un coup de pied aux fesses avant qu'il parte tu peux pas louper ça :halp:

Je sais pas si ça existe vraiment un mauvais coup :hesite: à moins d'être égoïste, bourrin, pressé (ce qui ne doit pas être ton cas :shifty:) je pense que c'est plus une histoire de compatibilité sexuelle :lunette: et du moment qu'il y a de l'alchimie entre vous je suis sûre que ça peut que bien se passer :winky:
Bah ouais! Et après boom des croûtes! :halp: ( :lunette: Glamour boujour! )

Ouiiii c'est trop loin! :halp: :tears: C'est clair que je ne veux pas louper ça VIIIITE :halp:

Non je ne suis pas trop comme ça ahah mais il ya certains trucs que je ne fais pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'ai trop peur qu'il me dise ben tchao quoi ! :lunette: Mais c'est vrai tu as raison merci :supermad: :jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais non Britney reste the queen !

5ee5f084-e4d2-4835-aca9-a134ce03acb8.gif
giphy.gif
 
7 Janvier 2011
190
6 348
5 694
- Vis ma vie : angine + gingivite + infection de dent de sagesse + invité de dernière minute l'aphte qui se reproduit à la vitesse de la lumière (Episode 12 : J'ai besoin de raconter tout ce qui se passe dans ma tête, d'autant que je suis toute seule à la maison et que je tourne en rond) -

Hier la journée s'est un peu trop facilement terminée, si bien que lorsque mon copain m'a dit qu'il avait pas fait des courses parce que toute facon il restait de la soupe pour moi et que lui avait bien envie de se faire une pizza ..... eh bien j'ai aussi cédé pour une petite pizza pas trop garnie mais quand même une pizza. Je sais pas si c'était la meilleure idée du monde, j'en avais envie donc quelque part c'est pas mal sachant que ca faisait depuis le début de la semaine que j'avais aucun appétit et mangeais trois fois rien. Bon la tomate c'est quand même trop acide pour la bouche, mais j'ai bien mangé, et j'avais plus faim après sans être écoeurée ni nauséeuse, c'était la fête au village.
D'ailleurs les anti-douleurs étaient super efficaces, pris à midi et le soir donc j'avais aucune période creuse de retour de la douleur, c'était top. Et puiiiis la nuit est arrivée, et à 3h du mat' je me suis quand même réveillée avec un mal de chien... J'ai du en reprendre un dans la nuit. Sauf que j'en ai droit qu'à 3 par jour, donc ca étend quand même un peu plus la durée entre deux, donc c'est dur de juger quand enfin céder à l'anti-inflammatoire ou pas. En tout cas je garderai le dernier pour avant d'aller dormir, histoire de passer une nuit complète cool, ca pourrait être sympa.

Globalement je sens quand même que mon état général est vachement mieux. J'ai mal mais je me sens bien réveillée et présente, alors que jusque là j'étais plutôt en mode zombie/survie. Plus qu'à gérer la douleur maintenant. Je suis plus zen ca aide aussi à moins psychoter sur tout et n'importe quoi, ca libère l'esprit mine de rien. Les gencives me sont moins horriblement douloureuses, c'est beaucoup plus supportable. La gorge tant que l'anti-inflammatoire fait effet je l'oublie complètement mais dès que ca se réveille c'est horrible de retrouver cette sensation d'avaler du verre pilé (limite j'aimerais me laisser baver et me dessécher plutôt qu'avaler ma salive :cretin:). Et c'est la dent de sagesse qui m'emmerde le plus maintenant. Avant elle me faisait mal surtout si je touchais la gencive gonflée, maintenant ca irradie beaucoup plus tout le reste de ma bouche, et surtout la gencive est passée par dessus on dirait, et du coup j'ai une sorte de "steak" dans le coin de la bouche hyper gênant. Genre si je dors sur ce côté là je le mords sans faire exprès, et justement régulièrement sans faire exprès mes dents viennent toucher la zone histoire d'en rajouter une couche. En gros j'ai un peu l'impression de m'être fait arracher cette dent de sagesse, je crois même être gonflée, sauf qu'elle est encore là et que faudra réellement vivre ca dans un mois (je vais venir vous faire chier encore longtemps avec cette histoire je pense :hello:).

Je suis quand meme optimiste parce que je pense que ca va être la dernière journée un peu difficile et demain les antibio commenceront à bien faire effet, le mal de gorge devrait disparaître, pour la dent de sagesse je suis pas si sûre, mais ca devrait aller mieux. Plus qu'une nuit, on tient le bon bout. :pray:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai trouvé un vaporisateur ! :dowant::dowant::dowant:

Et j'ai ramené une pile monstrueuse de bouquins de la BU... :stare: :sweatdrop:

Et pendant ce temps-là, ma mère m'a appelé sur mon fixe ET sur mon portable. Juste pour avoir des nouvelles, savoir si tout va bien. :facepalm:
Je lui en ai donné il y a deux jours. Pendant l'année on s'appelle une fois par semaine, c'est très bien. Et ça fait quelques années que je ne pars plus en vacances avec eux et que je reste seule (notamment quand je bosse). Je crois bien qu'elle est en train de me refaire une crise de maman-poulisme et si habituellement, ça m'amuse même si je lève les yeux au ciel, je crois que là, ça va vite m'agacer. Profite de tes vacances et laisse-moi profiter des miennes. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes