C'est l'heure de manger !
Salade tomate-maïs-thon-emmental au menu.
Salade tomate-maïs-thon-emmental au menu.
Un long dimanche de fiançailles@Adybou Je comprends mieux pourquoi t'as réussi à te taper les trois tomes pour le marathon, c'était un univers familier pour toi, finalement
Depuis quand dire "ça me brûle les yeux" et "ça m'agresse" n'est pas un jugement ? Je sais qu'il est socialement accepté de taper sur la chirurgie esthétique mais à un moment il faut savoir garder son avis pour soi.
@Fortune Cookie Donc, la chirurgie c'est pas moche, MAIS ça ta brûle les yeux ? Tu n'as pas l'impression de jouer un peu avec la politiquement correct ?
Si je suis ton raisonnement, n'importe qui a le droit de dire "c'est dommage que les Allemands aient perdu la guerre en 45", ou "les grosses ne devraient pas porter de legging, c'est dégueulasse", ou "les pédés devraient se faire soigner" ? Puisqu'à première vue, donner son avis, aussi irrespectueux soit-il, est d'une importance capitale au-dessus du respect.
@Youplaboum Oui c'est tu as raison Haha merci@Mercredie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oulaaaaa je cherchais juste "gif diabolique sexy" pour répondre au fait que j'étais l'excuse de @Rivendell pour ses rendez-vous sexuels/amoureux C'EST TOUT. Je sais pas si je dois m'excuser d'en avoir "choqué" ça me parait un peu abusé m'enfin
Je vais me contenter de mes gifs de Carlin
Mais non Britney reste the queen !