J'espère qu'il te plaira et que tu feras de belles photos avec !Un bridge comme tu me l'avais conseilléC'est un Pentax XG-1
![]()

J'espère qu'il te plaira et que tu feras de belles photos avec !Un bridge comme tu me l'avais conseilléC'est un Pentax XG-1
![]()

OWI Hemlock Grove OWI OWIBon les enfants faut plus se fâcher, vous prenez pas la tête comme ça
DES CÂLINS TOUSSA.
@Fortune CookieCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ok donc là Jennifer Aniston a 25 ans.Je viens de me rendre compte que dans Friends, dans la Saison 1, ils ont tous entre 25 et 26 ans.
Quand je regardais petite c'était des ADULTES.
Et je les ai rattrapés![]()

@Spiroulette Je l'adoreles expressions et émotions de nos sims sont parfaites et ça me fait toujours autant rire de la voire triste ou avoir envie de faire pipi
Mais clairement le truc de chargement entre chaque terrain ça me pète les roubignoles. J'essaye de pas faire une trop grande famille du coup.
Mais clairement je vais avoir du mal a retourner sur le 3. Pourtant j'avais enfin eu l'add-on saisonsça me manque ça !

Oh ouiiiii ! J'avais trop pleins de skyblogs de Sims stories dans mes favoris !En parlant des sims et de l'époque. A la nostalgie. Vous avez connue les sims story sur Skyblog ?![]()
)

j'espère qu'ils changeront ça
)Ben dis donc si ton crush lui ressemble tu ne dois pas t'ennuyer
Et en même temps chez les Skarsgardles réunions de familles sont tout de suite beaucoup plus attrayantes
![]()