Incroyable Talent de mieux en mieux !Même qu'il est allé à Incroyable Talent
(explosion de caca c'est quand même golden pépite comme nom de groupe )
Incroyable Talent de mieux en mieux !Même qu'il est allé à Incroyable Talent
(explosion de caca c'est quand même golden pépite comme nom de groupe )
Chocolat. Le chocolat c'est toujours la solution.Sondage de la première importance: cake au citron ou au chocolat ?
Pomme-cannelle !Sondage de la première importance: cake au citron ou au chocolat ?
Whaaaat? Nan mais naaaaan je veux paaaas! Je prends trop soin de mon ordi, je pensais être tranquille pour au moins 6 ans Quand je vois toutes les années que mon ancien ordi, pourtant bas de gamme, a tenu, et que le mac de ma soeur tient depuis bien 10 ans, je pensais qu'avec celui que j'avais racheté ça irait nickel pour longtemps@Cottontail- Plusieurs vendeurs et informaticiens m'ont assuré que la duré de vie d'un ordinateur portable, de nos jours, était d'environ 3 ans... J'ai changé la mienne (de batterie) au bout de deux ans justement. Au bout d'une année supplémentaire la deuxième a lâché (et pourtant j'en prenais soin) donc je le laissais sur secteur, et là c'est tout l'ordi qui m'a lâché puisqu'il a ... fondu (la partie du métallique du chargeur a fusionné avec l'intérieur)
Je vote tarte aux fraises!Sondage de la première importance: cake au citron ou au chocolat ?
Whaaaat? Nan mais naaaaan je veux paaaas! Je prends trop soin de mon ordi, je pensais être tranquille pour au moins 6 ans Quand je vois toutes les années que mon ancien ordi, pourtant bas de gamme, a tenu, et que le mac de ma soeur tient depuis bien 10 ans, je pensais qu'avec celui que j'avais racheté ça irait nickel pour longtemps
Je vais voir comment évolue ma batterie mais ça me gonfle!
Moi je le dis: les deuxOula mais ça va pas de balancer un dilemme comme ça
Si je dis les 2 on me lance des cailloux ou ça passe ?
CHOCOLAT.Chocolat. Le chocolat c'est toujours la solution.
... quoique, un cake au citron ça peut être bon aussi avec un peu de glaçage par dessus
Je t'aide vachement là non ?