ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bah je crois que ce qui relève de l'évidence pour certaines ne relève pas de l'évidence pour d'autres. C'est exactement comme certaines associations pour faire une salade composée, certaines le feront sans la moindre difficulté, d'autres n'auront pas d'idées car pas l'habitude, pas la culture, pas l'éducation, pas la curiosité, pas le goût du risque culinaire. Je trouve ça idiot aussi un tel bouquin pour 10€ (et surtout l'effet de mode autour des "detox water"), mais ce qui est évident pour d'autres ne l'est pas, sans parler du fait que ça reste un beau livre qui propose peut-être des choses originales. J'achèterais pas, mais je comprends tout à fait que ça puisse faire envie à d'autres (et ça peut être un cadeau chouette à quelqu'un dont on sait qu'iel arrête de boire du soda, par exemple XD)

Peut être bien oui. Mais ce n'est pas les acheteurs que je blâme, plutôt les éditeurs et tous le business autour des ces "détox water" qui ne sont, au final, que de l'eau aromatisée. Je sais bien que c'est toujours comme ça que ça marche mais bon... :facepalm: Après c'est vrai que les photos étaient sympas.
Bref, du coup, j'ai craqué pour celui là, un poil original :
http://livre.fnac.com/a7933832/Bertrand-Loquet-Cuisiner-sans-recettes
vraiment sympa avec toutes ses infographies (et qui, pour autant, donne juste des idées d'associations et quelques recettes) ((mais j'ai un gros faibles pour les infographies)) (((et les parenthèses))) :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Théano
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
:lalala:
051120081-01-chocolate-irish-whiskey-cake-recipe_xlg.jpg

rainbow-cake.jpg

Red-Velvet-Cheesecake-Cake.jpg

:bave:
La forêt noire :bave: une de mes spécialités

Même Frodon il en veut !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

giphy.gif

200.gif

Je décède d'envie devant ces images :bave:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, comme j'ai rien à faire en ce moment, je m'entraîne à la gratte en regardant Vampire Diaries (oui). D'ailleurs, je me moquais (un peu) de mes amies qui étaient accro à cette série, et je reconnais que, même si je trouve ça toujours pourri, ça a un côté drôlement addictif :lunette:
Par contre, ce qui m'agace au plus haut point (et c'est pour ça que j'aime pas ce genre de série vampires&cie), c'est que les auteurs donnent à des vampires d'au moins 150 ans un caractère de gens de 17 ans :goth: Ils ont une sorte de pseudo maturité, style "j'ai tout connu de la vie" absolument pas convaincante, et ça déborde de mièvrerie et de guimauve :non:
Sérieusement, dépassé la centaine d'années, ils pourraient au moins faire en sorte d'avoir une sagesse un peu plus poussée...

Edit : Ah et j'ajoutes que les gens qui ont 17 ans dans la série ne ressemblent PAS DU TOUT à des gens de 17 ans :scream:
(Mais oui, je continue à regarder).
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
@Cottontail- : Pour ta batterie, je te conseille de la charger quand tu ne l'utilise pas, et de ne pas attendre qu'elle soit vidée à 0% (mais juste avant). Après, l'obsolescence programmée existe depuis un moment, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible de garder son ordi plus de 3 ans. La batterie, au pire, peut se changer (ou bien tu mets toujours ton ordi sur secteur, si t'as pas vraiment besoin de lui là où il n'y a pas d'électricité ?). Dans le doute, n'oublies jamais d'enregistrer tes choses importantes sur un autre support (DDE, CDs/DVDs, ...).
Enfin, saches que les Macs sont de moins en moins réparables, à présent (Apple empêche l'ordi d'être ouvert pour changer des pièces, etc...), donc, même si t'as sœur en a un depuis longtemps, ne te fie pas à ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes