Moi un jour hé ben @Fortune Cookie elle me fera une forêt noire en vrai et je lui ferai une tarte au citron en échange
Je ramène le marbré au chocolat et la tarte au chocolat de Gordon Ramsay
Moi un jour hé ben @Fortune Cookie elle me fera une forêt noire en vrai et je lui ferai une tarte au citron en échange
Bah je crois que ce qui relève de l'évidence pour certaines ne relève pas de l'évidence pour d'autres. C'est exactement comme certaines associations pour faire une salade composée, certaines le feront sans la moindre difficulté, d'autres n'auront pas d'idées car pas l'habitude, pas la culture, pas l'éducation, pas la curiosité, pas le goût du risque culinaire. Je trouve ça idiot aussi un tel bouquin pour 10€ (et surtout l'effet de mode autour des "detox water"), mais ce qui est évident pour d'autres ne l'est pas, sans parler du fait que ça reste un beau livre qui propose peut-être des choses originales. J'achèterais pas, mais je comprends tout à fait que ça puisse faire envie à d'autres (et ça peut être un cadeau chouette à quelqu'un dont on sait qu'iel arrête de boire du soda, par exemple )
La forêt noire une de mes spécialités
Même Frodon il en veut !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.