ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Quelqu'un pour me motiver pour que je m'y remette ?
tumblr_lrx6viBLiZ1qkrirro1_500.gif

tumblr_mhocm0lTYz1rynk4uo1_500.gif

giphy.gif

200.gif

The-force-will-be-with-you-always-gif.gif


:supermad:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ce soir pizza poivrons/oignons/champignons/anchois :puppyeyes:
Y'en a qui se la mettent bien ici !

Je sais pas ce que j'vais manger moi, surtout que mes parents sont partis voir Ant-Man donc ils vont rentrer tard, donc faut que je me fasse à manger :drama:.

Faut que je vous raconte une anecdote de ma vie, une situation faisant que je ne sais pas comment me situer :ninja:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
@Rive.Gauche Toutafé :lunette: Les amis qui prétendent "qu'il faut essayer, les sentiments peuvent se créer ensuite, tu verra si ça colle plus tard" je dis non. Pour certaines personnes oui mais pas pour moi. (En attendant mon tableau Crush sur Pinterest est bien rempli, c'est donc que ça existe, il doit il y avoir un nid quelque part mais où? :drama:).
 
L

Loo-kat

Guest
@Loo-kat Pourtant voila quoi j'exige le minimum syndical ,enfin ,je vois tout a fait ce que je veux,parfois j'en poste même des gifs,mais on dirais que c'est un modèle rare ,genre robb stark.:rire:

@Chiino Pourtant c'est essentiel d'avoir une personne qui nous corresponde ,enfin je veux dire ,comment sa se passe si niveau désir ,intellect on as aucune attirance ,je vois pas comment faire durer mon couple alors :dunno:

Ah, moi je sais pas, je suis pas difficile du tout, j'ai pas de modèle (même si j'ai un genre (ah, non :yawn:) style apparemment (poke @Synalèphe :ninja:)).
Tant que la personne est sympa, pas intolérante, qu'elle comprend l'ironie, y'a moyen je pense. :hesite: En même temps, j'ai jamais eu personne donc... :cretin:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je pense que mon copain a une mémoire de poisson rouge :hesite:.
Je m'explique. On s'envoie régulièrement des "<3" par sms. C'est juste pour dire "coucou, je pense à toi", parce que souvent quand on est séparé, on n'est chacun dans notre monde, plus ou moins occupé, on n'a pas forcément des choses à se dire pendant plusieurs heures, puis mon copain est pas du genre à envoyer un max de sms. Donc c'est simple, c'est concis, quand ça fait 4-5h qu'on ne s'est rien écrit/dit, y'en a toujours un qui envoie ce petit coeur et l'autre répond dans les 10min en général. (Oui ça peut paraître niais, mais nous on aime bien :drama:).
Il m'envoie donc <3, je réponds 3min après <3. Il me renvoie 7min après <3. Je crois qu'il a oublié que c'était lui qui avait envoyé le premier coeur et qu'il avait pas besoin de renchérir :yawn:.
 
L

Loo-kat

Guest
@Loo-kat Donc dans ton cas c'est vraiment un esprit qui te parait essentiel? Je veux dire que jamais tu n'envisagerais un garçon a l’opposer de tes conviction et de tes engagements ? :confused:

Ça dépend desquels je suppose. Et si la personne peut revoir ses positions (clairement, je n'envisage pas la vie à une personne qui tient des propos racistes/homophobes/sexistes/transphobes/classistes sans voir le problème mais je pourrais avec une personne qui vote au centre :lunette:).
Mais comme je disais, j'ai jamais eu de pratique pour contredire mes idées. :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes