ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ducoup je me pose la question ,a toute les madz ici ,est qu'en terme de recherche amoureuse ou même pour un soir ,vous avez autant de critères ? et si c'est le cas quels sont les votre :hesite:
Là, pour mon idéal j'dirais un gars qui a un humour similaire au mien, avec qui j'm'en sens à l'aise et j'peux être moi à 100% même quand je suis bizarre, que je fais l'imbécile ou la gamine, un gars avec qui j'peux chanter en yaourt en choeur sur des chansons :cretin:, entreprenant au pieu, respectueux, attentionné, idéalement féministe sinon au moins ouvert à ça, et s'il aime les chats c'est parfait parce que j'compte bien en avoir un un jour.
Ah et s'il est étranger c'est niquel. Le pays à la limite j'm'en fous, mais juste pas français, comme ça t'apprends une langue et une culture différente :cretin: (ça c'est du critère hein !)
Niveau physique j'aurais tendance à dire que j'préfère les bruns barbus ET SURTOUT poilus (gnnn les poils du torse et des avants-bras, bouh j'aime pas les imberbes) et pas trop maigrichons, mais mes deux derniers crushs sur des acteurs c'est des blonds limite imberbes alors bon... :yawn:

De toute façon pour la plupart des critères, si le gars en a déjà une partie des autres j'veux bien faire l'impasse dessus, c'est juste un idéal tel que j'y pense maintenant et ça va sûrement changer :cretin:

Et pour les plans cul/coups d'un soir, j'ai tendance à être beaucoup moins exigeante parce que ça va j'compte pas passer ma vie avec, faut juste qu'on puisse s'entendre et rigoler un peu ensemble et qu'on se plaise :happy:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
Je reviens d'une expo au quai Branly et c'était trop cool :dowant:.
J'y suis allée avec une collègue (on a commencé le boulot le même jour, on a pratiquement le même âge et on est au même service) et après on s'est posé au café du musée qui est super :puppyeyes:. On a discuté pendant 2h, j'ai vraiment passé une bonne après midi.
Par contre là je viens de voir mon compte et mon découvert commence à être vraiment trop important, alors c'est ceinture pour les 10 prochains jours (le midi je mange à la cantine et le soir je mangerai ce que j'ai dans mes placards). :stare:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Rive.Gauche Le "problème" c'est que plus tu as d'attentes envers la personne avec qui t'aimerais être en couple, plus tu te retrouves avec un idéal. Et un idéal c'est fictif. Plus tu as une image fixe de la personne que tu veux trouver, plus la probabilité qu'elle existe et que tu la rencontres est faible. Le second problème c'est que ça ne laisse aucune place à la surprise, au fait de sortir hors de ta bulle à toi. Ton idéal se construit autour de ce que toi tu aimes, de ce que tu connais, mais y'a tout un monde, tout un univers que tu ne connais pas et qui pourtant pourrait être très intéressant pour toi à découvrir.

Je sais que moi, j'ai jamais fonctionné avec un idéal, mais plutôt avec un "anti-idéal" si on peut appeler ça comme ça. Quand je cherchais à trouver quelqu'un, ce qui était important pour moi c'était pas qu'ils correspondent à plein d'attentes de ma part, mais surtout qu'ils ne correspondent pas à tout ce que moi je déteste et ne peut tolérer. Je me focalisais plus sur ce que je ne voulais surtout pas chez un mec.
Typiquement, un mec que moi je juge beauf, c'était mort, un mec raciste / sexiste / machiste, c'était no way.
A partir de là, déjà tu te retrouves face à des gens qui te désintéressent pas, ensuite y'a l'alchimie, ce truc qui va faire que la personne va t'intéresser. Evidemment que c'est mieux s'il y a des points communs, évidemment qu'il faut que la personne t'attire physiquement, mais il y a tellement de physique dans ce monde qui sont beaux aux yeux de chacun, qu'avoir un idéal aussi pour ça, je trouve que c'est complexe.

Et mon copain est très différent de moi, on a tous les deux des centres d'intérêts qui divergent, mais du coup j'apprends beaucoup de choses grâce à lui sur des sujets dont je ne connaissais rien ou pas grand chose initialement. Et je trouve ça important de pouvoir découvrir le monde à travers les yeux d'une autre personne, de voir d'autres facettes.
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Laetare Je suis en couple avec un étranger, brun, poilu et plutôt gros (mais il a maigri) :lunette:.
Moi j'aime les bruns, barbus et gros (avec des épaules bien larges) :hot:.
(j'en ai croisé un tout à l'heure au musée :hot:)
(j'espère toujours quand je bosse, ne pas avoir à bosser avec un mec comme ça, parce que ça me rend vraiment folle)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes