Là, pour mon idéal j'dirais un gars qui a un humour similaire au mien, avec qui j'm'en sens à l'aise et j'peux être moi à 100% même quand je suis bizarre, que je fais l'imbécile ou la gamine, un gars avec qui j'peux chanter en yaourt en choeur sur des chansons , entreprenant au pieu, respectueux, attentionné, idéalement féministe sinon au moins ouvert à ça, et s'il aime les chats c'est parfait parce que j'compte bien en avoir un un jour.Ducoup je me pose la question ,a toute les madz ici ,est qu'en terme de recherche amoureuse ou même pour un soir ,vous avez autant de critères ? et si c'est le cas quels sont les votre
Ah et s'il est étranger c'est niquel. Le pays à la limite j'm'en fous, mais juste pas français, comme ça t'apprends une langue et une culture différente (ça c'est du critère hein !)
Niveau physique j'aurais tendance à dire que j'préfère les bruns barbus ET SURTOUT poilus (gnnn les poils du torse et des avants-bras, bouh j'aime pas les imberbes) et pas trop maigrichons, mais mes deux derniers crushs sur des acteurs c'est des blonds limite imberbes alors bon...
De toute façon pour la plupart des critères, si le gars en a déjà une partie des autres j'veux bien faire l'impasse dessus, c'est juste un idéal tel que j'y pense maintenant et ça va sûrement changer
Et pour les plans cul/coups d'un soir, j'ai tendance à être beaucoup moins exigeante parce que ça va j'compte pas passer ma vie avec, faut juste qu'on puisse s'entendre et rigoler un peu ensemble et qu'on se plaise