Non mais c'était pour donner un exemple de célébrités très connues et encore appréciées par une grande majorité de personnes, pas pour faire une quelconque comparaison de genre musical
Je sais bien, t'en fais pas Je suis chiante avec ça, méa culpa.
Non mais c'était pour donner un exemple de célébrités très connues et encore appréciées par une grande majorité de personnes, pas pour faire une quelconque comparaison de genre musical
Tu m’ôtes les mots de la bouche
Bon, il faut que j'aille faire un tour à vélo, sinon mon père va me gronder.
Alors quoi on va me hair parce que j'ai dit que Britney était "ancienne" ?
Je viens de rentrer, j'ai parcouru 21,6km, je transpire et je pue.
Ah et à un moment, mon téléphone portable est tombé de ma poche directement sur le bitume alors que j'allais assez vite, et j'étais sure que l'écran serait fissuré, mais en fait c'est la coque qui a tout pris, elle est rapée à 3 endroit mais le tél n'a rien eu du tout. Et dire que j'ai acheté cette coque jeudi, pour 2 balles, et que je n'en ai pas eue entre janvier et jeudi passé. La chance était de mon côté aujourd'hui.
Et sinon, qu'est-ce que j'ai loupé???
Mais britney c'est un peu la grande sœur ,je connais toute sa vie par cœur moi je la suit comme une icône pop de ma génération qui aura grandie avec nous .
Elle as des failles ,des histoire d'amour,des délires ,des chanson (toxic) qui me feront éternellement me trémousser ..
Mais non !@Locke Ben parce que j'ai la sensation que l'on va me détester pour ce que j'ai dit :/