J'aimerais TELLEMENT avoir ton courage sportif !
Ahah, ça m'a fait la même chose avec mon iPod l'autre fois, mon coeur battait à tout rompre jusqu'au moment où j'ai regardé l'écran en flippant qu'il soit pété. Finalement, non, mais je le câlinais tellement j'étais soulagée.
En fait à la base je ne suis pas sportive du tout, et je m'y suis mise seulement parce que ma psy m'y a presque forcée. Je ne fais pas de sport pour maigrir ou me muscler, mais juste pour évacuer. Je me rends compte que quand je suis pas bien mentalement, que j'ai un trop-plein de pensées négatives cela m'aide à évacuer. Et de fil en aiguille, cela me redonne un peu de confiance en moi, car je me rends compte que j'arrive à faire des choses, que je suis "tenace".
Et bizarrement je m'y suis vraiment mise après la lecture de "Wild" de Cheryl Strayed (poke
@linkette ) (Pour celles qui ne connaissent pas, ça parle d'une femme qui part faire une randonnée extrème sans être préparée. ) Depuis que je l'ai lu, je pars plus facilement faire du vélo en mode YOLO, sans me poser de questions. (Mais je prends toujours assez d'eau, et mon portable si je me perds/ai un accident. )