ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
Quelqu'un a pas une astuce pour se souvenir de ses rêves ? :cretin:
Ou la question de merde.
Dés que tu te réveilles, écris-le dans un carnet (on oublie souvent nos rêves dans les 10 min qui suivent le réveil). Bien sûr, il y a des fois où l'on se souvient pas au réveil, donc ça marche pas... mais ça peut être un début, et intéressant d'avoir un carnet à rêves ! :happy:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je viens de mettre mon frigo à décongeler. Je ne peux pas le débrancher donc j'espère surtout que j'ai fait sauter les bons boutons sur le disjoncteur. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie
T

The-Priest

Guest
Grrrrr si j'avais su qu'on pourrait grandir jusqu'à 25 ans !! Maintenant c'est trop tard pour moi, je suis coincée à 1m52 toute ma vie (enfin 52, je me grandis :yawn:)

Je suis allée me ravitailler en fromage pour me faire des pâtes sauce grasse et là, le caissier wah.... Trop canon ! Au moment où nos regards se sont croisés ça a fait SCCCCCHLIIIIING ! Trop gênés tous les deux, gros silence.
Bon il est craquant certes mais je n'ai d'yeux que pour mon amoureux niah.
Enfin j'ai un petit côté coeur d'artichaud mais c'est juste qu'en ce moment il y a des garçons craquants partout, que se passe-t-il ?!!
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Quelqu'un a pas une astuce pour se souvenir de ses rêves ? :cretin:
Ou la question de merde.
...
Ben déjà y'a le fait de noter ses rêves la seconde où tu te réveilles, avant de faire quoi que ce soit d'autre, quand t'as encore un peu de chances de te rappeler de quelques détails. Et ensuite si j'ai bien compris ça s'entraine, à la longue plus tu le fais mieux tu vas t'en souvenir. :hesite:


(La bise à @Fortune Cookie :lunette:)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Est-ce normal que mon frigo fasse du bruit alors qu'il est censé être débranché ? :halp: Et avant que vous ne me preniez pour une cruche (même s'il est tout à fait possible que je le sois), il n'y a pas de lumière dans mon frigo donc aucun moyen de vérifier.
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Est-ce normal que mon frigo fasse du bruit alors qu'il est censé être débranché ? :halp: Et avant que vous ne me preniez pour une cruche (même s'il est tout à fait possible que je le sois), il n'y a pas de lumière dans mon frigo donc aucun moyen de vérifier.
Non sauf si c'est le bruit que c'est en train de dégivrer peut-être :hesite:. Un frigo débranché faut le laisser ouvert sinon ça moisi à l'intérieur.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bon j'attends que mon bus embarqué sur le ferry la et ça fait trois plombes qu'on est bloqués et que le chauffeur de bus a arrêté la clim'!! J'en ai marre, pourquoi est ce que l'avion et évidemment l'eurostar sont aussi chers?? C'est quand même ridicule, j'ai un boulot a plein temps correctement avé un salaire a peu près correct mais je peux pas me payer l'eurostar (ou alors il faudrait que je le réserve aujourd'hui pour juillet 2017 et avec départ genre a 5h40!). En plus on vient de nous annoncer que l'on n'embarquerait que dans deux heures. Donc on sera a Lille a 19h et donc Paris a 22h (au mieux)!! :bomb:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Dés que tu te réveilles, écris-le dans un carnet (on oublie souvent nos rêves dans les 10 min qui suivent le réveil). Bien sûr, il y a des fois où l'on se souvient pas au réveil, donc ça marche pas... mais ça peut être un début, et intéressant d'avoir un carnet à rêves ! :happy:
Ben déjà y'a le fait de noter ses rêves la seconde où tu te réveilles, avant de faire quoi que ce soit d'autre, quand t'as encore un peu de chances de te rappeler de quelques détails. Et ensuite si j'ai bien compris ça s'entraine, à la longue plus tu le fais mieux tu vas t'en souvenir. :hesite:

Non mais voilà, de base je m'en souviens pas quand je me réveille. XD
Donc moi je les note les très rares fois où je m'en souviens. Mais comme ça n'arrive pour ainsi dire jamais... :|

SINON.
... Ma petite soeur n'est plus innocente comme je le disais plus tôt, elle a déjà lu des fanfictions sur les OD (erk). Et je la cite "C'est de la merde.". Ok. :cretin:
Ah, et sinon (en fait je parlais avec mon père par skype et elle s'est incrustée). Je poke @Adybou :P Elle m'a dit "Au fait tu connais OITNB ? C'est trop bien !". BIN OUI BAKA.
Mais son innocence est définitivement perdue. :|
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Lullabye @Spiroulette C'est bien ce qu'il me semblait. Flûte ! Je ne vais quand même pas faire sauter tous les plombs pour être sûre qu'il ne fonctionne plus ! J'en ai déjà enlevé le maximum. Je sais qu'il faut le laisser ouvert, il est grand ouvert, je suis juste en train de le décongeler. :happy:
C'est d'ailleurs bien parce qu'il est ouvert que ça m'embête.:hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes