Hier on a eu une grosse convers sur les fanficsJ'ai raté quoi du coup ?![]()

Hier on a eu une grosse convers sur les fanficsJ'ai raté quoi du coup ?![]()

Je viens de finir l’épisode 6 de la saison 5, ca fait pas mal de saison que je peux plus le blairer mais franchement la on atteint le summum.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
O-zone y a déjà@Adyboueuh excuse moi mais, O-zone, Larusso, Franky Vincent, Mariah Carey...Je peux continuer longtemps comme ça mais je pense pas pouvoir faire pire
![]()

Mais grave. Viens on lui apprend la vie

Oui maisMais c'est ça le truc, c'est que c'est un petit plaisir coupable
Puis Uma en Poison Ivy![]()
. J'ai tapé des combinaisons de mots au petit bonheur la chance et j'ai fini par tomber sur une photo de Keira Knightley, mais j'assume pas de la montrer au salon de coiffure, car j'ai peur que la personne croie que je m'imagine qu'en faisant couper mes cheveux je pourrai être bonne comme Keira Knightley 
Hum ... On lui fait écouter pendant 20 ans la playlistTu proposes quoi ?![]()
@Fortune Cookie @Adybou
![]()
Merci et je parlais des trucs qu'il y avait déjà hein
Non je veux juste rajouter des trucs un peu originaux, que tout le monde connait pas forcement![]()
Jmais j'assume pas de la montrer au salon de coiffure, car j'ai peur que la personne croie que je m'imagine qu'en faisant couper mes cheveux je pourrai être bonne comme Keira Knightley![]()
Impossible*Et tente d'élever le niveau je t'en prie mais ça va êtredur![]()
Chacune y met ce qu'elle veut@Adybou C'quoi le but de la playlist? C'est la playlist de la honte et des guilty pleasures? ^^
tous les styles, toutes les époques ...Vous avez meme pas Sheryfa Luna dans votre playlist qu'es-ce que c'est que ce travaille![]()