Oh, de te voir @Miquette ça me fait penser que j'ai eu une pensée pour toi. La semaine passée au travail, il y avait un petit qui se baladait avec un jouet et c'était... un tractopelle
C'était forcément une belle personne !
Oh, de te voir @Miquette ça me fait penser que j'ai eu une pensée pour toi. La semaine passée au travail, il y avait un petit qui se baladait avec un jouet et c'était... un tractopelle
Le smiley vagin (enfin je crois, j'ai ptet l'esprit tordu) j'adore mais il servira dans quelle occasion?? Des suggestions les Madz?YEAAAAH gloire à toi @Miquette !!!
On peut t'en proposer? J'en avais vu de supers cools sur Deviantart, un Sherlock notamment
Bah quand t'as kiffé le non ?Le sm
Le smiley vagin (enfin je crois, j'ai ptet l'esprit tordu) j'adore mais il servira dans quelle occasion?? Des suggestions les Madz?
YEAAAAH gloire à toi @Miquette !!!
On peut t'en proposer? J'en avais vu de supers cools sur Deviantart, un Sherlock notamment
Le sm
Le smiley vagin (enfin je crois, j'ai ptet l'esprit tordu) j'adore mais il servira dans quelle occasion?? Des suggestions les Madz?
J'en ai pris 6, +1 mais pas pour moi@Adybou Yeah vive les acheteuses de bouquins!! Bon moi a Londres j'ai donc acheté Far from the Madding Crowd, Maus et What I Loved, plus un livre d'autocollants sur Londres et un sur les couleurs pour les deux garçons trop adorables d'un couple d'amis!!