Il n'y a plus de glace dans le compartiment de mon réfrigérateur !
Y a plus qu'à trouver un moyen de le sécher, le nettoyer et le remettre en marche...
Y a plus qu'à trouver un moyen de le sécher, le nettoyer et le remettre en marche...
Il n'y a plus de glace dans le compartiment de mon réfrigérateur !
@Sköldpadda Je me lance je n'ai rien à perdre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Spiroulette c'est mon plus grand regret à l'heure actuelle... Je n'ai pas de sèche-cheveux !
J'ai décidé de tester les conseils de l'Internet pour soulager ma migraine un peu sainement qu'avec de la morphine (en fait c'est surtout parce qu'elle ne m'a rien fait...), je m'apprête donc à boire un quart de verre de jus de citron avec plein de cristaux de sel de l'Himalaya dedans.
L'appart d'Iris Chase :Copine de bouquins!! Je suis une sorte d'obsédée des livres: j'en ai pas des tonnes (je ne m'appelle pas non plus Umberto Eco ni par le nombre de bouquins possédés ni par le nombre lus) mais j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup!! Ils sont depuis plusieurs années partagés entre l'appart de ma mère ou j'avais fait déménager toutes les affaires quand je suis partie au US et ceux que j'ai plus ou moins accumules à Londres, en sachant que je n'ai jamais eu ni argent ni place en Angleterre... La une toute petite partie est a Paris, sur l'arbre à chat qui me sert de biblio. Tous genres confondus j'ai du mal a évaluer mais je dois être a plus de 800, peut être même plus!! Pis j'ai un peu le syndrome de la bibliothécaire: j'ai genre 8 tableaux Excel avec mes bouquins classes par genre, auteur, titre, etc! Bref je suis zinzin en fait!