Je viens de découvrir que la partie en plastique située sous le congélateur qui m'emmerde et me gêne depuis des heures se démonte.

Théano, boulette première du nom.

Théano, boulette première du nom.

J'ai décidé de tester les conseils de l'Internet pour soulager ma migraine un peu sainement qu'avec de la morphine (en fait c'est surtout parce qu'elle ne m'a rien fait...), je m'apprête donc à boire un quart de verre de jus de citron avec plein de cristaux de sel de l'Himalaya dedans.
![]()
![]()
L'appart d'Iris Chase :Copine de bouquins!! Je suis une sorte d'obsédée des livres: j'en ai pas des tonnes (je ne m'appelle pas non plus Umberto Eco ni par le nombre de bouquins possédés ni par le nombre lus) mais j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup!! Ils sont depuis plusieurs années partagés entre l'appart de ma mère ou j'avais fait déménager toutes les affaires quand je suis partie au US et ceux que j'ai plus ou moins accumules à Londres, en sachant que je n'ai jamais eu ni argent ni place en Angleterre... La une toute petite partie est a Paris, sur l'arbre à chat qui me sert de biblio. Tous genres confondus j'ai du mal a évaluer mais je dois être a plus de 800, peut être même plus!!Pis j'ai un peu le syndrome de la bibliothécaire: j'ai genre 8 tableaux Excel avec mes bouquins classes par genre, auteur, titre, etc! Bref je suis zinzin en fait!
![]()

)

Résultat = c'est pas bon. Mais c'est intéressant...C'est peut être bon
MultaskingOMAGAD je sais pas quoi faire ce soir y'a CED Mrs. Doubtfire et CED ADP
Mais que faire ????

ça m'a donné envie de re-regarder la guerre des invisibles![]()