ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2015
245
1 005
454
@Lulae_ j'avoue que ça a un côté vexant et énervant.
Le mien me fait pareil, genre quand je lui dis que je suis constipée :stare:

Mais c'est parce qu'il est très pudique comme personne :jv:
Alors que moi j'en ai raf, je suis du genre à beugler dans la rue "oulala qu'est-ce que je sue, on dirait un petit goret" :lunette:
Et lui "ok merci la honte :facepalm:"
"Ooooh mais on s'en fout, ya pas de honte :angry:".
Oui bah voilà, c'est un peu pareil. J'en suis pas à ton stade :cretin: :worthy: mais je m'en fou de parler de constipation avec lui alors que lui est suuuupeeeer mal à l'aise dès qu'on parle de ça.

XD moi j'adore parler de règles et cup avec les mecs (que ce soit copain ou juste les amis) en général ils passent de ça :fear:à ça :rockon: (c'est mon super pouvoir :supermad:)
Comment tu fais ?! :oo:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Je compatis dernièrement c'est une galère pas possible de faire le voyage Uk-Fr, pas seulement en bus mais avec l'eurostar et l'avion c'est la même. Ça fait deux mois que les problème s’enchaînent, notamment a cause de la fort présence de sans papier qui essaye de se rendre en UK. Ils sont sur les dents que ce soit pour le ferry ou l'eurotunnel :bouquet:
Oui je sais, la dernière fois c'est mon copain qui est arrivé super en retard à Paris!! Dire que ces migrants s'ils arrivent à traverser le tunnel vont se retrouver en Angleterre pour s'y faire traiter et considérer comme des sous-m*** par les patrons et hommes politiques... Le paradis économique de l'Europe n'est pas très beau lorsqu'on y regarde de plus près...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Théano et Raccoon.
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Synalèphe Avant la fin de ton message, j'allais justement te dire que l'exposition solaire peut faire apparaitre de nouveaux grains de beauté (ça m'est arrivée d'ailleurs) mais tu m'as devancée :) Comme tu dis que ton frère a eu la même chose que toi, je pense que pour vous c'est plus une question de génétique. Je ne sais pas si il y a / quels sont les autres facteurs qui favorisent les grains de beauté et taches de rousseur. Quant à leur production, que ce soit pour les grains de beauté ou les taches de rousseur, ils sont liés à la production de mélanine par les mélanocytes. Donc peut-être qu'il s'agit simplement d'une particularité génétique de ce côté là chez vous, vous avez l'air d'avoir de supers mélanocytes :supermad: Ahah, désolée je pense que je t'ai pas apporté d'information.. :facepalm: pas envie de te dire des bêtises :) Mais tant que tes grains de beauté ont une allure normale (le fameux ABCDE), rien d'inquiétant! Continue juste à les surveiller régulièrement :)
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Dites, je sais qu'il y a des dictionnaires de série par ici... Ça existerait une série sur une maison de retraite ? :vieux:
Je pense qu'il y aurait de quoi faire.
Entre ce petit monsieur qui vadrouille dans le village, chaussons dans une main, rasoir dans l'autre pour monter dans une voiture en demandant "emmenez-moi à Trucville" (tentative de fuite n°23), et l'autre qui te demande à chaque fois qu'il te croise (soit 30 fois par jour) "c'est par où qu'on sort ?" (Alzheimer + fugueur)...
Oh et celui qui étale son caca partout.
Et celle qui se parle à elle même "Oh ma petite machin-truc !"
Et celui qui a été déporté et a toujours l'air triste.
Et celle qui te dit toujours des choses sorties de vieilles chansons dont tu ne connaissais même pas l'existence.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et celle qui te suit partout parce que même ta vie, ici, qui consiste à nettoyer du caca, faire des lits et laver des fesses est plus folle que la sienne.
Et celui qui s'excuse platement de façon adorable dès qu'il se trouve trop exigeant avec toi
Et celle qui demande un préservatif.

Y a du potentiel je crois ! :yawn:
 
Dernière édition :
M

Mamie Raymonde

Guest
@Aleynia C'est ce qu'on se disait aussi. J'espère tenir jusqu'à demain, ça me fait vraiment mal (et j'ai ce truc juste depuis hier soir)
Bon, bon Chronopost n'est pas passé... Je vais faire un peu de ménage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes