Coucou toi !@Camaelis Première fois qu'on se croise ici (oui c'est mon amie IRL )
Viens on retourne à la mer et on va au resto ?
Coucou toi !@Camaelis Première fois qu'on se croise ici (oui c'est mon amie IRL )
Oui bah voilà, c'est un peu pareil. J'en suis pas à ton stade mais je m'en fou de parler de constipation avec lui alors que lui est suuuupeeeer mal à l'aise dès qu'on parle de ça.@Lulae_ j'avoue que ça a un côté vexant et énervant.
Le mien me fait pareil, genre quand je lui dis que je suis constipée
Mais c'est parce qu'il est très pudique comme personne
Alors que moi j'en ai raf, je suis du genre à beugler dans la rue "oulala qu'est-ce que je sue, on dirait un petit goret"
Et lui "ok merci la honte "
"Ooooh mais on s'en fout, ya pas de honte ".
Comment tu fais ?!moi j'adore parler de règles et cup avec les mecs (que ce soit copain ou juste les amis) en général ils passent de ça à ça (c'est mon super pouvoir )
Oui je sais, la dernière fois c'est mon copain qui est arrivé super en retard à Paris!! Dire que ces migrants s'ils arrivent à traverser le tunnel vont se retrouver en Angleterre pour s'y faire traiter et considérer comme des sous-m*** par les patrons et hommes politiques... Le paradis économique de l'Europe n'est pas très beau lorsqu'on y regarde de plus près...Je compatis dernièrement c'est une galère pas possible de faire le voyage Uk-Fr, pas seulement en bus mais avec l'eurostar et l'avion c'est la même. Ça fait deux mois que les problème s’enchaînent, notamment a cause de la fort présence de sans papier qui essaye de se rendre en UK. Ils sont sur les dents que ce soit pour le ferry ou l'eurotunnel
Je fais a peu prés la même chose mais en mangeant la plupart du temps x')moi j'adore parler de règles et cup avec les mecs
"écoute moi mon utérus s’auto-détruit tout les mois et j'ai aucun contrôle dessus alors tu la met en veilleuse"