Mon mec ne veut pas que je lui dise que je me suis épilée. Il me dit qu'il n'est pas ma copine et qu'il n'a pas à savoir ce genre de choses.
Bah.... Va chier.
En effet je ne suis certainement pas la fille la plus élégante et la plus discrète du monde. Je dis ce qui me passe par la tête sans réfléchir.
Oui j'ai envie de lui dire que j'ai terminé de m'épiler et que c'était chiant. Oui parfois j'ai envie de rester plusieurs jours sans me raser pour pouvoir ensuite m'épiler et être plus douce, plus longtemps et oui je lui dis. ET ALORS ?
Il est où le putain de problème ?!
Merde. S'il veut une meuf plus discrète, qui se fera jolie pour son bon plaisr en fermant sa gueule pour ne pas déranger Monsieur, bah qu'il aille se la trouver !
Moi j'en ai marre de me faire renvoyer chier à chaque fois que je dis un truc qu'il aurait préféré ne pas savoir.
Je veux bien faire des efforts sur beaucoup de choses mais ça c'est moi. Je suis comme ça, je suis TRES BIEN comme ça et j'ai certainement pas envie de changer ça pour lui !
Edit : oh. Bah je lui ai envoyé un texto pour le lui dire et il m'a répondu "d'accord, je veux pas d'autre fille. Tu veux bien me pardonner ?" ..... Baaah, oui ! Forcément oui ! Pfff. Je peux meme pas rester énervée contre lui plus de 10mn. CROTTE.