ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
:hello:
Bon anniversaire à @Ratibulle et @peppy (ça me fait bizarre d'écrire ça, parce que c'est le nom que je donne à mon copain aussi :halp:)
Waow, mais y'a pléthore de nouveaux smileys dites-donc :lunette:
Sinon, aujourd'hui, j'ai écrit non-stop de 10h à 16h :halp::buzy: (sans manger entre-temps :red: ) Du coup ma mère est trop énervée parce que j'ai pas pris ma douche. Je suis une artiste incomprise :drama:
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Synalèphe je suis en médecine, mais pas sûre que je sois assez calée pour te répondre; essaie toujours :)

@Little Nola Pas migraineuse mais de souvenir dans mes cours il était écrit que le traitement médicamenteux de première intention pour la migraine, c'était l'aspirine et autres AINS. Je suppose que tu as déjà tout essayé, mais on sait jamais, des fois on laisse passer les choses les plus simples. Attention, les morphiniques notamment tramadol et codéine sont déconseillés, inefficaces (ça se vérifie chez vous deux) et nombreux effets indésirables. Par contre il existe un traitement prescrit lorsque les migraines ne sont pas calmées par les antalgiques de base (edit : et plus spécifique de la migraine) : les triptans. Demande peut-être à ton médecin ?
 
28 Avril 2015
245
1 005
454
Mon mec ne veut pas que je lui dise que je me suis épilée. Il me dit qu'il n'est pas ma copine et qu'il n'a pas à savoir ce genre de choses.

Bah.... Va chier.
En effet je ne suis certainement pas la fille la plus élégante et la plus discrète du monde. Je dis ce qui me passe par la tête sans réfléchir.
Oui j'ai envie de lui dire que j'ai terminé de m'épiler et que c'était chiant. Oui parfois j'ai envie de rester plusieurs jours sans me raser pour pouvoir ensuite m'épiler et être plus douce, plus longtemps et oui je lui dis. ET ALORS ?
Il est où le putain de problème ?!

Merde. S'il veut une meuf plus discrète, qui se fera jolie pour son bon plaisr en fermant sa gueule pour ne pas déranger Monsieur, bah qu'il aille se la trouver !
Moi j'en ai marre de me faire renvoyer chier à chaque fois que je dis un truc qu'il aurait préféré ne pas savoir.
Je veux bien faire des efforts sur beaucoup de choses mais ça c'est moi. Je suis comme ça, je suis TRES BIEN comme ça et j'ai certainement pas envie de changer ça pour lui !

Edit : oh. Bah je lui ai envoyé un texto pour le lui dire et il m'a répondu "d'accord, je veux pas d'autre fille. Tu veux bien me pardonner ?" ..... Baaah, oui ! Forcément oui ! Pfff. Je peux meme pas rester énervée contre lui plus de 10mn. CROTTE.
 
28 Avril 2015
245
1 005
454
@Lulae_ Wow mais déjà un mec qui part du principe "je suis pas ta copine", pour moi ce serait vraiment mal partie. Pour moi, mon copain, c'est un pote avant tout :oo:

---

J'ai fait 40 minutes de muscu et 900 abdos, j'ai mérité ma douche <3
Ben oui... Je pense comme toi. J'ai tendance à vouloir tout partager avec lui et oui parfois il y a des choses pas forcément super glamour. Mais bon, ça me parait pas dramatique. C'est normal. Enfin bref, le problème est déjà résolu, il s'est excusé et je pense qu'il a bien compris (et accepté) que je ne changerai pas à ce niveau là.

900 ABDOS ? Wooow.
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes