@Eolch Pour moi c'est un peu une version différente de
@Rive.Gauche , ça fait 6 ans que je suis avec mon copain à distance (1000 km, France-Italie, on se voyait en moyenne deux fois par an), et (pour ma part, parce que bien sûr tout le monde vit les choses différemment), je trouve pas que ça devienne plus facile avec le temps.. Parce que les sentiments évoluent, se solidifient, et qu'on en a forcément marre d'être loin l'un de l'autre. Tous les jours que je passe loin de lui je me dis que c'est du temps qu'on perd.. 6 ans de "perdus". Et ce sentiment de profonde injustice à chaque fois qu'on se sépare à l'aéroport.
MAIS (parce que là vous vous dites, bon sang, cette Madz a le don de plomber le moral dis-donc

) dans quelques mois, sans doute avant 2016, on habitera ensemble. Et c'est OUF.
La distance n'est pas sans fin. C'est long. C'est dur. Mais qu'est-ce que c'est fort! Qu'est-ce que ça vaut le coup! Tenez le coup; accrochez-vous très fort. C'est dur maintenant mais bientôt vous serez ensemble et les moments que vous passerez ensemble seront 1000 fois plus intenses parce que vous saurez pertinemment qu'ils sont précieux, qu'ils valent de l'or.

COU-RAGE.
Omnia vincit amor : l'amour vainc tout