COUCOU!!
et ça y est, je me suis rendue compte d'un truc hier soir. Chez mes parents, c'est plus chez moi, chez moi il est 3h plus loin. ça fait assez bizarre. et en même temps je grandis.
Et j'ai un peu peur, j'ai l'impression que ma mère aime l'idée que je sois en couple mais pas mon couple, elle aime bien mon amoureux mais pour le moment on a beaucoup de trucs qu'on fait mal: par exemple, hier, mon frère me dit que mes parents prennent mal le fait que lorsqu'ils sortent fumer, on en profite pour prendre tout le canapé pour se faire un calin. Alors que nous dés qu'on entend qu'ils rentrent on se rassoit pour qu'ils puissent venir s'installer si ils veulent. Je comprends que ça les gêne mais pourquoi ne pas nous en parler. En plus ma mère attends toujours qu'on soit seules elle et moi pour me dire ce qui ne va pas et dans mon inquiètude, j'ai l'impression que dans sa tête on est pas légitime comme couple. J'ai encore l'impression de me faire des films mais ça me saoule.
Mais sinon je vais bien et quoi qu'il arrive je suis sure que c'est le bon, elle s'y fera par la force des choses