ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2015
245
1 005
454
L'amoureux est partit. Je lui ai refait une crise mercredi :erf: .. Mais il a finit par venir. Je lui ai promis de lui laisser la semaine pour lui et de ne pas faire d'autre crise. J'espère que je vais tenir bon.

J'ai loupé mon rdv chez la psy jeudi parce que j'avais de nouveau le dos bloqué - mais je dois malgré tout lui payer la séance (85€ ! BAM !). Elle m'avait prévenue qu'en annulant le jour J, la séance était due... Mais pour raison médicale, je trouve ça quand même abusé. Cela dit, c'est une pratique très courante chez les psychologues et bon, je m'entends malgré tout très bien avec elle. Donc je ne m'arrêterai pas à ça, ce serait con. Mais quand même 85€ pour rien, je grince des dents.

Enfin, heureusement, ça y est, mon mal de dos est passé. J'avais encore mal hier, à tel point que j'ai repris mes cachets à peine une heure après la première prise :neutral: ... Je me suis retrouvée pas mal shootée toute la journée, mais en fin d'après midi, ça allait déjà mieux (ce qui m'a permis de refaire des galipettes avec l'amoureux
880102.gif
) et ce matin, rien du tout :top:

Bref. Ce week end, je n'ai rien de prévu, je reste tranquillement chez moi alors je vais en profiter pour faire un peu de rangement (j'ai l'impression de parler de rangement à chaque post ... Mais faut dire que je ne le fais pas forcément quand j'en parle :shifty::cretin: ). Et il faut que je me fasse une salade de fruits aujourd'hui, sinon mes fraises vont pourrir :sad: - j'ai déjà du en jeter plusieurs. En ce moment, je mange surtout des salades de riz et salades de fruits. Moi qui ai l'habitude de commander ou de me faire réchauffer des plats micro ondables, ça fait du bien de se faire à manger et des trucs sains :d

Ah tiens, ça me fait penser que la vitre de mon micro ondes s'est un peu cassée la gueule et je n'arrive pas la remettre (la vitre extérieur, sur la porte). Vous savez si je peux quand même utiliser mon micro ondes ou si c'est risqué - pour x raison ?
 
  • Big up !
Réactions : Auk. et Rivendell
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Hier soir, on est parti au restaurant avec Papy Reunée, pour fêter l'obtention de mon code : on est parti dans une crêperie, et c'était super bon :gnih: (Papy a pris une crêpe boeuf braisé-fromage à raclette et une autre à la crème de marron, et moi j'ai pris une oignon-curry-poulet et une au nutella en dessert :dowant:). Seuls nos voisins de table nous ont embêté tellement ils étaient ... bruyants :facepalm:


Concernant l'heure de conduite, je ne reviendrai pas dessus tellement c'était pitoyable :facepalm: On a bossé les giratoires, et j'ai bien failli péter une roue de la voiture. La monitrice était...furieuse. :gonk: Mais bon, j'ai redressé un peu le cap à la fin de l'heure, et l'incident était oublié. Mais je ne suis pas fière de moi :facepalm:

Bref, j'ai bien dormi du coup (j'ai rêvé que j'assistais à un concert privé de Mass Hysteria, qu'ils m'accordaient une interview pour mon site et tout et tout :loveeyes:). On bosse un peu, puis on pars déjeuner chez le padre :happy: tout de suite après, on ira chercher nos costumes pour enchaîner sur la soirée star wars :egyptian:
 
28 Avril 2015
245
1 005
454
@Peache Merci !! C'est aussi ce que mon copain me disait mais bon, je voulais un autre avis pour être sûr. Ca veut dire qu'il va falloir que j'achète un nouveau micro ondes (parce que je ne vois absolument pas comment remettre cette foutue vitre) et ça fait chier, gn.
 
  • Big up !
Réactions : Peache
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes