![]()
(Sad tears in her eyes Cosima is my weakness)
Mais nooon mais pourquoi tant de tristesse
! Cosima si je pouvais je lui sauterais dessus ^^ Mais j'ai toujours eu un penchants pour les personnages au caractère bad ass ^^
![]()
(Sad tears in her eyes Cosima is my weakness)
! Cosima si je pouvais je lui sauterais dessus ^^ la solution de force:OK c'est plus grave que ce que je pensais.
J'ai pousser mon canapé, et il y a aussi des asticots dessous
Et il y a pleeiiiin de petites mouches! J'essaie de les aspirer en plein vol, mais c'est compliqué!
Est ce que vous avez des trucs pour vous débarrasser des moucherons et asticots?![]()
Je dirais pas (tu verras (et comprendrais) quand tu verras le 301) alors on se bouge, on renonce à sa vie sociale, et on apprend par coeur le numéro du jap & de la pizzeria du coin !Mais nooon mais pourquoi tant de tristesse! Cosima si je pouvais je lui sauterais dessus ^^
Mais j'ai toujours eu un penchants pour les personnages au caractère bad ass ^^

Tu me connais trop bien je crois 
Comme je dis à mon amoureux : Mais nooooooon il est juste assommé! Je l'ai vu repartir!Je crois que j'ai écrasé mon premier animal sur la route![]()
@Adybou .... quelle vie sociale ?![]()
Je vais faire le pleins de junk food et de sushis
Saisons 2 et 3 de Orphan Black me VOILAAAAAAAAAAAAA![]()
![]()

comme ça en plus @Melimelofolle ça va t'occuper tellement que t'auras pas le temps de faire le défi de la coupe des 4 mad'zons
T'as intérêt à avoir fini la S2 d'ici dimanche !![]()

T'as intérêt à avoir fini la S2 d'ici dimanche !![]()

La quoi ? Le défi ? C'est quoi ça ?comme ça en plus @Melimelofolle ça va t'occuper tellement que t'auras pas le temps de faire le défi de la coupe des 4 mad'zons![]()

C'est grave faisable ! Admettons t'arrives chez toi vers 20h.Heu ... je pense que c'est faisable ... mais je bosse quand même de 8h30 a 18h![]()
Au pire je pose une semaine de RTT avant mes vacances de samedi
Nan mais c'est tellement faisable !
Je suis une méchante bing-watcheuse de séries ^^ 10 épisodes par saison ça me fait pas peur![]()

@Shanesca DANS TES RÊVES !
J'ai tout ce qu'il faut en plus pour le prochain défit ^^ Ce soir ou demain je m'y met ... DEVANT Orphan Black !![]()
)