La quoi ? Le défi ? C'est quoi ça ?
C'est grave faisable ! Admettons t'arrives chez toi vers 20h.
Tu te fais un épisode en mangeant/faisant à manger, et un autre entre le manger et le dodo
![]()
(Je devrais faire une liste des madz que j'ai fait adhérer à des séries, ça serait ma secte)
Et si après tu t'ennuies, j'ai des suggestions ...![]()

OINTB, Sense8, Empire, HTGWAM, Cleaners, Chosen, Mr Robot ...J'arrive chez moi easy vers 18h30/19h j'ai encore plus le temps que ça !
Sauf ci ce soir j'ai moins mal au dos et que je vais au sport mais je le sens mal, vaux mieux que je vois l'ostéo avant de me casser tout le dos
Et si tu as des suggestions de séries je suis carrément open ... je suis en dech' là![]()
.Appelle-lesJ'ai passé une commande sur oscaro il y a une quinzaine de minutes, je n'ai toujours pas de mail de confirmation et la commande n'apparait pas sur mon compte personnelDu coup je ne sais pas si ça a bien été pris en compte
![]()
Les milkshakesJe viens de me faire un p'tit milkshake à la nectarine, c'est bon.
la nectarine

OINTB, Sense8, Empire, HTGWAM, Cleaners, Chosen, Mr Robot ...
)La rapiditéLes milkshakesla nectarine
![]()
![]()
![]()

OUII Sense 8 dès que j'ai fini Orphan Black je m'y met ... et le reste je connais pas ( sauf évidement OINTB parce que je me suis fait un compte netflix juste pour cette série à la base)

Oh ben écoute moi je me pointe sur ECM, je vois que ça parle de milkshake et de nectarine : je réagis plus vite qu'un chat qui entend le bruit d'un paquet de croquettes t'saisLa rapidité![]()