). 

Euuuuh, c'est quoi ce truc ? Un femme est tuée par un escalator en chine. C'est le titre de la vidéo. Mais alors j'ai deux questions : 1) on ne voit pas vraiment ce qu'il se passe puisque la personne qui filme bouge... Est elle vraiment tombée ? Est elle vraiment morte ? J'ai juste l'impression que la dalle à céder et qu'elle a du se faire peut être un peu mal, point. 2), pourquoi la personne filme t elle à ce moment précis ? C'est pas un peu louche ?

T'excuse pas !Et je suis désolée, je déteste me plaindre/casser l'ambiance comme ça.

Je pense que c'est une caméra qui a filméEuuuuh, c'est quoi ce truc ? Un femme est tuée par un escalator en chine. C'est le titre de la vidéo. Mais alors j'ai deux questions : 1) on ne voit pas vraiment ce qu'il se passe puisque la personne qui filme bouge... Est elle vraiment tombée ? Est elle vraiment morte ? J'ai juste l'impression que la dalle à céder et qu'elle a du se faire peut être un peu mal, point. 2), pourquoi la personne filme t elle à ce moment précis ? C'est pas un peu louche ?