ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Y a combien de gens qui vivent/bossent dans le 94 ? :halp:

MD ? (J'ai pas des connaissances poussées sur la drogue :vieux:)


XD Bonne question ! Y a juste cette bande de types qui dealent de façon teeeeeeeeellement évidente dans ma rue que je "connais". L'arrestation de Guigui (je connais leurs prénoms parce qu'ils s'interpellent en hurlant à pleins poumons - les "HEY GUIGUI !!!", "HEY OTTO" !!! à 1h du mat', merci les gars), en mode "wesh c'est pas moi j'lai trouvé par terre", c'était mieux qu'un épisode de Game of Thrones... Et les dealers qui expliquent à leur client juste sous ma fenêtre ou presque que la "MD" est seulement à 30€ parce que c'est les soldes............:yawn::yawn::yawn:

Je ne sais pas trop ce que c'est non plus, juste que c'est une drogue plus ou moins dure. D'ailleurs si ça se trouve ça s'écrit Emdé ou Hèmdée et pas MD, je ne sais pas, si quelqu'un peut nous éclairer...
 
15 Avril 2015
2 933
15 502
2 584
XD Bonne question ! Y a juste cette bande de types qui dealent de façon teeeeeeeeellement évidente dans ma rue que je "connais". L'arrestation de Guigui (je connais leurs prénoms parce qu'ils s'interpellent en hurlant à pleins poumons - les "HEY GUIGUI !!!", "HEY OTTO" !!! à 1h du mat', merci les gars), en mode "wesh c'est pas moi j'lai trouvé par terre", c'était mieux qu'un épisode de Game of Thrones... Et les dealers qui expliquent à leur client juste sous ma fenêtre ou presque que la "MD" est seulement à 30€ parce que c'est les soldes............:yawn::yawn::yawn:

Je ne sais pas trop ce que c'est non plus, juste que c'est une drogue plus ou moins dure. D'ailleurs si ça se trouve ça s'écrit Emdé ou Hèmdée et pas MD, je ne sais pas, si quelqu'un peut nous éclairer...

C'est bien "MDMA" :cretin:
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Théano oui c'est vrai tu as raison <3

@loy <3 je pense que les hormones jouent beaucoup, après il y a aussi le départ de ma mère et ma soeur pour 3 semaines en espagne, ça me stress. Le fait qu'on doive garder le chien de mon BP du coup, et que du coup on ai du ramener mon chat chez nous parce que le chien aime pas les chats et que notre chien a du aller chez mes BP parce qu'il s'entend pas avec le chien de mon BP ect. Un sacré trafic :tears:

Mais bon après une bonne nuit de sommeil ça ira surement mieux demain :lol: :tears: J'essaye de m'en convaincre mais j'ai tellement envie de pleurer que j'y arrive pas du tout là :tears:. Bon sang que je déteste être comme ça :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Théano
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Bon, je vais lire Outlander et dormir tranquilou
Bonne nuit les madz !
pour partir sur une note positive :
anigif_enhanced-28520-1402843022-16.gif
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Luz- , @Nours : Haaaaaan tout simplement ! J'avais pas fait le rapprochement. Ben écoutez, ouais, dans ma rue, la drogue est en solde. En fait ces mecs sont tellement des bras cassés que j'ai limite un peu d'affection pour eux :rire: Et puis j'ai jamais eu de problèmes remarquez. Selon un pote les dealers ont pas intérêt à attirer l'attention de la police donc y a moins de chances d'agression juste à proximité (je suis pas très convaincue mais bon)...

Et sinon : j'ai trouvé un boulot pour août ! Je vais gagner des souuuuuus ! Environ 1300€ même, je suis joie :joy:

Arrêtez avec vos histoires de Sims ! Trop de questions existentielles ! Remarquez si on est des Sims ça explique pas mal de trucs. Vous vous souvenez de tous ceux qui sont morts dans la piscine, de la fois où vous vous êtes dit "y a pas une manière plus marrante de les tuer" (et en effet) ? Moi si. C'est ça, faites semblant que c'est pas vous :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes