ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
OHMONDIEU !!!!

Faut que je vous partage ça, j'ai des muscles dans les bras !!! :halp: :halp: :halp: :halp:
Genre quand je serre le poing et que je plis le coude, je vois le muscle qui bouge !!! :halp: :halp: :halp: :halp:
C'est la première fois de toute ma vie que je remarque un truc pareil chez moi !!! :halp: :halp: :halp: :halp:

J'ai passé 10min dans la salle de bain à halluciner comme une idiote. Genre. Maintenant je peux expliquer mon boulot en montrant les déformations automatiques sur mes propres bras et sans préciser "chez les gens normaux".

C'est bon, vous pouvez retournez à vos activités... :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Non mais ça c'est pas le bon exemple, vu que les gens font exactement ça :rire:
Pas tout le monde bien sur, mais ceux qui veulent défendre le fait d'être non vg, donc pour l'amie de @Spiroulette qui est sure de vouloir un enfant, ça fera le même effet, vu qu'elle est sure d'elle et qu'elle veut la faire changer d'avis :facepalm:
Moi je suis pas les gens :drama:
(Oui je suis encore là parce que je me suis dit "pourquoi pas lire ? Toute la nuit ?" Et que je me suis écoutée :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Spiroulette
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
29
Je suis en train de regarder pour m'inscrire à un DU thérapie brève et souffrance scolaire, sauf qu'il faut une L2, et que pour m'inscrire sans L2 il faut que j'attende 2 ans après avoir arrêté mes études. En gros, après avoir arrêté mes études, j'ai retrouvé trop vite ce que je voulais faire de ma vie. Vive la fac française.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
J'y songe doucement. Mais j'ai vu plein de livres qui me font envie à la librairie aujourd'hui, donc il est pas trop trop prioritaire.

Je suis curieuse en fait. C'est pas EL James qui l'a écrit, donc je me demande si la qualité de l'écriture va changer (ou si elle va apparaître, au choix). Et si ça apporte quelque chose. Ou si c'est juste une fumisterie. Ca m'intrigue vraiment beaucoup. Si jamais tu le lis tu voudras bien faire un retour ?
 
4 Août 2014
200
586
3 764
Angers
@Watou Résultat maintenant c'est moi qui observe mon bras ! On plie, on déplie...J'ai un muscle aussi. Tout petit. J'aurais appris un truc.. :)
Merci d'avoir réussi à me sourire...

ps : il est plus gros à droite qu'à gauche. ça doit venir du sac à main.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Ah, il n'est pas d'elle ? :oo:
J'essaierai de penser à t'en parler, promis :v: (mémoire poisson rouge)

Et bah non ! Comme c'est du point de vue de Christian, c'est son mec à elle qui l'a écrit.. Donc je suis OVER sceptique et tout.
@Adybou non mais j'ai détesté les trois premiers (je les ai lus, juste dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un passage qui vaille le coup, en vain) (sauf la dernière ligne parce que c'était la dernière)
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Et bah non ! Comme c'est du point de vue de Christian, c'est son mec à elle qui l'a écrit.. Donc je suis OVER sceptique et tout.
@Adybou non mais j'ai détesté les trois premiers (je les ai lus, juste dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un passage qui vaille le coup, en vain) (sauf la dernière ligne parce que c'était la dernière)
Nan mais les 3 suivants c'est mille fois pire ... Imagine un épisode d'Esprits Criminels où le tueur se justifie
C'est ça version Grey
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Locke
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Dites les gens de la télé (France2, TF1 & co), vous savez que les musiques de jeux vidéo ne sont pas libre de droit ? :goth:
Parce qu'une musique de FFX en plein épisode du "Meilleur pâtissier", c'est perturbant :scream:

Quoiqu'on pourrait étendre le reproche aux politiques :facepalm: (Coucou Eva, je te vise :hello:)

Mais ils doivent sans doute payer des droits non pour diffuser/utiliser ces musiques ? Ca doit être comme n'importe quelle chanson de n'importe quel artiste qui est utilsiée dans une émission quelle qu'elle soit, y'a des droits (genre ça passe par la Sacem ou un organisme du genre)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes