ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

The-Priest

Guest
@The-Priest , la vrai personne sur le poste a repondu quoi ? Il a peut être delegué le travail ( restons optimistes:taquin: ).
Je viens de lui écrire un mail pour lui signaler, pas de réponse pour l'instant mais je pense que c'est bien fait...
La personne du premier mail a un nom vraiment étrange et son adresse mail laisse apparaître ce nom :
annaetha leyloyanetyokmalya
Le genre de truc que je tape quand les questionnaires me saoulent :yawn:
Blague à part, le mail est bourré de fautes en plus, et il me propose une collaboration en s'excusant de ne pas pouvoir m'offrir un travail immédiat. Je sens l'arnaque poindre.
j'attends la réponse de la vraie personne s'il y en a une et j'ai hâte de savoir s'il y a entourloupe ou pas
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'est quand même vachement cool d'être levée tôt :caprice:. Je sais très bien que je vis arriver chez mon copain vers 12h30 et qu'il sera en train de dormir :stare:.
 
  • Big up !
Réactions : Messy
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bonjour ECM ! :d

Aujourd'hui il fait beau à Paris. C'est quoi ces changements de temps... tout le temps ? :scream:
Je me suis réveillée fatiguée comme depuis deux bonnes semaines. Tout le mois qui a suivi ma rupture, je dormais genre deux à quatre heures maximum par nuit, je ne mangeais quasi rien (j'ai perdu six kilos en deux semaines) mais je n'avais pas l'impression d'être fatiguée. Depuis deux semaines, je crois que tout me rattrape là... :non:

D'abord @Mamie Reunée :fleur: parce que les câlins le matin ça fait du bien, merci !

Ensuite @Fortune Cookie (et @SanctiPirate mais je ne sais pas à quelle heure est ton entretien...) : :highfive: ton microonde a explosé devant tant d'assurance et de motivation, c'est bon signe !

Et puis @Lolatébas je sais plus trop si j'ai tout suivi (je mélange certains pseudos encore), tu sais pourquoi tu es malade ? Pour les nausées (j'ai cette immense chance d'en avoir très très souvent surtout le matin et inévitablement quand je suis stressée ou triste) : le jus de citron ! Avec de l'eau froide ou chaude, du thé... Et pour les migraines (que j'ai encore la chance d'avoir depuis toutes petites), j'ai tenté, après la morphine et ses potes, le sel d'himalaya non raffiné dans du jus de citron (et ça soulage un peu c'est vrai) + l'huile essentielle de menthe sur le front, les temps, la nuque (et ça ça marche bien) :calin:

Ma TDL :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
POURQUOI je rêve chaque jour que je me fais attaquer par un gros serpent ?
C'est de la torture dans le sens où je dois me défendre, mais j'ai pour principe de ne jamais tuer ou faire de mal physiquement aux animaux, moustiques, grosses comme petites bébêtes.
Du coup je lui donne des petites tapes sur le nez (s'il en possède un) pour éviter de me faire piquer à mort mais j'ai l'air bien débile.

On m'appelle l'amie des animaux.. non, je n'aime pas spécialement les animaux et autres moustiques, je trouve ça juste débile de les tuer sans essayer de comprendre leur présence.

Par contre, un humain qui m'attaque, j'hésite pas à lui foutre une tarte XD
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
J'ai reçu mon PPS number et ma carte des Services Publics Irlandais !!! Jvais pouvoir payer des taxes !!! :free:

En plus elle est jolie, y a une lyre dessus et puis ma gueule et tout... :drama:

[HASHTAG]#watouenirlande[/HASHTAG]
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai reçu mon PPS number et ma carte des Services Publics Irlandais !!! Jvais pouvoir payer des taxes !!! :free:

En plus elle est jolie, y a une lyre dessus et puis ma gueule et tout... :drama:

[HASHTAG]#watouenirlande[/HASHTAG]
Tu es la seule personne que je connais qui est contente de payer ses taxes :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes