ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
J'ai lancé le chargement de l'épisode 1 de la saison 5 de PLL. J'avais trouvé la 4 un peu longue.. On verra ce qu'il en est. Mais c'est bizarre, autant au début j'adorais et j'ai dévoré les 3ères saisons, autant là je ne suis plus du tout à fond et je trouve que la série a beaucoup perdu par rapport au début, mais je n'arrive pas pour autant à arrêter :hesite: On ne sait jamais, au cas où ça reparte :lol:
 
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
@Auk. J'ai presque envie de te dire de te préparer à être complètement déçue... Mais ce ne serait pas objectif de ma part. Je suis à jour dans la saison, donc j'en suis à la 6ème saison, et franchement, c'est.de.la.merde.en.boîte. J'étais hyper fan au début, à l'affût du moindre épisode, complètement paniquée à chaque épisode et à péter des cases devant mon pc parce que cette série me rendant fooooolle. Mais là... La série a prit un tournant que je n'aime pas car tout simplement tout s'est mélangé, on a l'impression qu'ils ont même un peu oublié certains indices MONSTRES au cours du scénario pour en fait les remplacer par d'autres, plus rien ne se tient vraiment je trouve, les épisodes sont inutiles et n'apportent rien. Du coup... Moi je regarde juste pour dire de regarder, et savoir quand même qui est "A", et je sens que ça va être décevant :/

@Rivendell CALINOUUUUUUUUUU :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::jv:
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Bullle Je crois que je n'attends plus grand chose de toute façon :lol: Comme toi je regarde pour savoir qui est A et parce que j'aime bien le groupe des filles, mais l'intrigue en elle-même est quelque peu décevante pourtant au début elle partait vraiment bien :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Bullle Je crois que je n'attends plus grand chose de toute façon :lol: Comme toi je regarde pour savoir qui est A et parce que j'aime bien le groupe des filles, mais l'intrigue en elle-même est quelque peu décevante pourtant au début elle partait vraiment bien :erf:
Plot twist : à la fin, y a un flashback, elles ont 40/45 ans, des gosses pré-ados, et elles font un grand dej retrouvailles avec les mioches
Il reste 45 secondes, tu te dis que c'est quand même nunul comme fin

Les téléphones de tout le monde sonnent : les mères reçoivent "vous pensiez que c'était fini en emprisonnant/tuant X ?"
Les gosses "que la partie (re)commence !"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes