ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Watou pas merci j'ai faim :scream:

Et je vais dormir. D'ailleurs la souris sur le plaid c'est pas folichon, ça marche pas très bien.

Et vous vous souvenez du copain du gars qui avait tenté de draguer ma copine samedi soir (d'ailleurs ça semble terriblement mort entre eux :lol:) ? Bah je discute avec lui, ce mec est trop choupi. Ça m'a remonté le moral.

Bonne nuit :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Y'a que chez moi que le forum bug vachement? Genre j'arrive pas à y avoir accès la plupart du temps :erf:


Sinon je suis en vacances enfin! Je suis enfin arrivée à Lisbonne après 2H de vol intenses, où un couple derrière mon père s'amusait à faire crac crac en vol, on était choqués avec ma mère! (du coup on a tout pris en photo, vu que l'hôtesse s'en battait les steaks) (enfin c'était pas crac crac en entier, mais genre à un moment je crois bien qu'il lui a fait un cunis, ou ce qui y ressemblait, et ils s'embrassaient très très très très très passionnément, à tel point que le mec à côté d'eux a décidé de changer de place)

J'ai un swag de sexyness: pyjama bleu turquoise avec des fraises dessus, le short assorti, des chaussons blancs en forme de tête de chat, les cheveux relevés en chignon au dessus de la tête en mode rien à foutre et de la crème blanche sur tout le visage pour mon traitement contre l'acné. J'ai envoyé la photo à mon copain il était mort de rire :rire:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
Bon, sinon, à part me chier dessus en pâtisserie, aujourd'hui a été une journée plutôt intense et digne de figurer dans mon désormais fameux tag [HASHTAG]#watouenirlande[/HASHTAG] !

Primo, je fais un métier fabuleux où je peux regarder des vidéos de bébés pingouin alors même que mon boss est juste derrière parce que vous comprenez, c'est de la documentation... :drama:
Et ces choses là sont les plus MIGNONNES du MONDE. :goth:
S'ils avaient des joues, je leur tirerais avec joie, enthousiasme et modération. :goth:

Deuzio, quand on travaille avec des fous du crayons, on se retrouve en général avec toutes sortes de petits dessins un peu partout sur ses affaires. Si tu laisse trainer un carnet, tu peux être SÛR qu'il va y avoir des conneries ajoutées dessus. Oui, parce que ça reste un studio essentiellement masculin, donc c'est majoritairement des ptites bites qui se retrouvent un peu partout. Sauf sur mon carnet. Moi, j'ai des pingouins. Je sais pas si c'est mignon, ou si c'est parce qu'ils ont peur que je sache pas à quoi ressemble une bite... :hesite:

J'ai fait mourir de rire une japonaise qui bosse au studio en lui disant "genki ka ?", ce qui se traduirait par "ça va ?" Mais en mode grosse racaille, puisque le japonais différencie énormément les différentes manières de parler en fonction de qui tu es et à qui tu t'adresses. Bien. :goth:

Je sais pas quoi faire de mon gâteau, c'est pas la grosse catastrophe, mais il est un peu gras et un peu cramé, vous croyez que je le ramène quand même au boulot pour l'anniversaire d'un collègue ? (celui qui est irlandais, et qui a une voix et un accent absolument formidables...)

Sinon, je crois que j'ai rencardé Epaules Larges pour se faire un musée samedi aprem... :goth:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Ca va le faire, tu sauras te faire comprendre quand tu auras faim (ma prof de latin disait toujours que le meilleur moyen d'apprendre une langue c'était d'être lâché dans une ville avec l'estomac vide XD)
AH mince, fais attention à pas revenir écrevisse quand même ça serait dommage !
Je suis entièrement d'accord, je me rendais pas compte que je savais parler anglais avant d'être lâchée en Angleterre l'année dernière à 3 grammes ou sobre et de me rendre compte que je pouvais largement tenir une conversation avec les autochtones (aussi à 3 grammes ou sobre XD)
J'ai un ami qui m'a appelé pendant une heure totalement raide saoul c'était teeeellement drôle j'adore ce mec putain :cretin:<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes