ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Bon matin ECM :hello:

Je suis sur ma terrasse, je profite de la douceur du matin. Il y a un petit vent tout doux. Je vais bouquiner un peu puis j'irai me préparer, j'ai un brunch tout à l'heure. Et je crois que je vais finir mon après-midi par les magasins pour finaliser ma valise des vacances (dans 7 dodos! :puppyeyes:). Ça va être une bonne journée !

Ce message est tellement chou et plein de bonne humeur !! :hugs:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Comment se réveiller de bonne humeur: ma mère m'apprends que mes grands parents débarquent cette après-midi. Joie :stare: (je ne m'entends pas avec ma famille autre que mes parents et mes frère et sœur, avec le reste on se hait profondément).
Moi qui voulais sortir m'acheter un bikini et bronzer sur la plage c'est mort, deux jours que je suis là, deux jours que je sors pas, j'en ai marre
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:
Je suis crevée: j'ai encore mal dormi, j'ai mal à la gorge et je me suis levée tôt. :goth:
Au moins les courses sont faites, j'ai eu le temps de poster mes courriers et ce midi, ce sont les burgers du chéri. :d
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Et des nouvelles en direct de [HASHTAG]#watouenirlande[/HASHTAG] !!!
(montrez votre satisfaction. :goth: Maintenant. :goth: Les mains en l'air tout le monde. :goth: Faites du bruit. :goth: Etc. :goth:)

J'ai réalisé que je vous avez pas raconté ça, alors que c'est mon quotidien, et que c'est super drôle. Je bosse en face de story boardeur. C'est à dire ces mecs qui dessinent plan par plan ce qui va se passer à l'écran, quel personnage sera où, comment va bouger la caméra. Un peu un genre de BD, quoi. Il faut que ce soit dynamique, et que les poses des personnages soient bonnes. Du coup des fois ils se lèvent, miment, prennent des poses intenses, en discutent, et c'est juste super drôle à voir. Au début ça fait un peu sursauter, mais on s'y habitue très vite ! :cretin:
(ça me fait penser à un strip de Maliki, d'ailleurs... (que je viens de chercher pendant 20min, alors allez le voir. :goth:))

Jeudi soir, escalade. J'apprécie de plus en plus Bonnet. Il est hyper sympathique dans le sens premier du terme, facile d'accès. Il a toujours un petit mot gentil, pour tout le monde. J'adore son rire, la manière dont il éclate vraiment, ça me colle un sourire systématique. J'adore le regarder grimper, ça à l'air hyper facile à chaque fois, alors qu'il se suspend et se hisse à deux doigts à des prises que j'avais même pas vu tellement elles sont petites. J'adore la manière dont il lève deux doigts en disant "fuck off!" quand des gars du boulot l'appellent Spiderman. J'adore son odeur. Ok, je crush peut être un peu. :goth:
(en plus, je crois que l'un des premiers trucs qu'il m'ait dit, c'était "Good music!" alors que j'écoutais The Wall. Un mec bien, donc. :goth:)

La coloc croate est partie jeudi soir, aussi. C'était le jour où on devait payer le loyer d'aout, elle est arrivée, nous a dit "en fait jme casse. Maintenant." et elle est partie. Ni merci ni merde. On se retrouve donc un peu dans le désespoir, à chercher quelqu'un pour la remplacer assez vite pour ne pas devoir se partager son loyer. Bonne ambiance dans la coloc...

Mais du coup, hier soir, on s'est fait un indien et on a refait le monde joyeusement, un verre de pinard d'un demi litre à la main, in english in the text, avec l'irlandaise de 50 ans et son copain. Ils parlent vite et avec un bon accent, mais dans l'ensemble je comprends ce qu'il se passe, et j'en suis plutôt contente. (Je leur ai paraphrasé La Nuit d'Août de Musset, il faut que je leur trouve une traduction potable, d'ailleurs... :hesite:) C'était très chouette, je suis assez contente d'avoir ce genre d'entente avec eux... Je pense que maintenant que la croate est partie, certaines tensions vont se calmer, et ça va faire du bien à tout le monde...

Hier, toujours, j'ai expérimenté le vélo sous le temps irlandais. Sous un vent incessant à l'aller (bonjour, le broshing "j'ai fait du vélo cheveux mouillés" en arrivant au boulot !) et sous une pluie battante au retour. Youpi la douche chaude en arrivant !!!

Cet aprem c'est Book of Kells, et binouze avec les collègues pour l'anniv de l'un d'eux (mais, si souvenez vous, un irlandais fort charmant avec un accent incompréhensible qui fait que je comprends à peu près la moitié des choses auxquelles j’acquiesce...), ça va donner !!! :free:

Et Epaules Larges part en vacances deux semaines, triste histoire...
 
30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
Dans 24 heures on part pour Espagne :dowant:
200.gif


@Watou J'ai sagement levé les mains en l'air, et après j'ai soigneusement regardé le strip de Maliki. Je suis quelqu’un de très influençable finalement :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes