ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Elle est même pas spécialement timide mais elle est juste... bien, enfin je sais pas, mature quoi :lunette: Elle a une bonne éducation je pense, beaucoup d'attention etc :hesite:
Mais j'avoue y en a je peux pas me les endurer des fois c'est même physique...
Moi mon cousin est foufou mais adorable :puppyeyes: quand je fais semblant de pleurer il dit "pleure pas" et fait des câlins
Il est aussi bien "éveillé" pour son âge : il connaît les chiffres de 1 à 10 (au moins) en anglais, l'alphabet (français (avant il y arrivait super bien maintenant il a un peu oublié)) 1 à 30 voire plus en français (avec des trous ...)
L'autre jour après sa douche, il m'attendait pour habiller mais je faisais autre chose donc il en a eu marre de m'apeller et l'a fait tout seul :cretin:
Et selon ma tante y a que moi qu'il écoute :puppyeyes: genre son pouce il continue à le sucer donc quand je vais les voir je lui dis qu'il doit arrêter et il le fait mais recommence quand je pars
Et il est super pipou adorable tout ce que tu veux (d'ailleurs j'ai hâte d'être à demain parce que je vais les revoir (bon pour les ramener à une collègue de ma tante et les ramener chez eux mais quand même :puppyeyes:))
 
25 Mai 2015
1 431
8 519
2 074
31
@Kymilink
Tellement ! D'ailleurs, comme dirait un auteur et philosophe connu...

Sartre à peu près a dit :
L'Enfer, c'est les au...enfants

:cretin:

Sinon mon cher et tendre a fait les courses sans moi vu que je suis über malade et:
1) Il a acheté du chocolat dessert corsé, du coup mes fondants au chocolat sont trop...ben corsés :scream:

2) Il m'a pris du Müesli aux fruits au lieu du Müesli au chocolat :non: !
'Ben oui mais c'est presque pareil l'emballage'

Je change de copain ou bien ? :cretin:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon, comme je ne sais pas où poser ma question (paye ta connaissance du forum après 7 ans) et que c'est souvent plus efficace ici, voici le deal : il me reste 4 jours de vacances après l'Allemagne, et je viens d'avoir l'illumination du siècle. Je veux les terminer à Londres :nod:

Maille kouéstionne iz : Est-ce qu'une Madounette serait intéressée par m'accompagner ? :shifty:
Détails pratiques : il s'agirait de partir du Dimanche 16 au Mercredi 19 Août. Dans tout bientôt donc.
Je m'y prends à l'arrache, voyez-vous :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
C'est trop bien quand ils sont comme ça :puppyeyes: Moi hier soir on jouait dans mon lit et à un moment je fais genre je dors et je remonte la couette, et elle me fait un bisou en disant "bonne nuit tata !" et se casse :yawn: Pareil je remontais la couette sur ma tête et je faisais "WOUAAAH" en me relevant elle rigolait tout ce qu'elle savait et disait "d'aut' !" :lunette:
Elle sait compter jusqu'à je sais plus combien :hesite: elle connait toutes les couleurs même le violet par exemple, elle parle comme une grande personne, elle comprend super vite... là elle est dans sa période de "pourquoi", va expliquer à une gamine de deux ans et demi pourquoi ton jeu vidéo est pour les grandes personnes ou pourquoi on va donner du pain au canard :lunette:
Les couleurs il maitrise je pense mais je subis pas encore les questions
La plupart du temps il parle Comme un enfant mais des fois non
Genre l'autre fois après qu'il ait mangé on passe au dessert (deux yaourts rikiki) après un il me dit "maintenant c'est fini sinon je vais vomir" donc on arrête et Comme il est foufou on jouait pendant genre dix minutes
Et là il me sort (je sais plus ce qu'il a dit exactement) sérieusement : "on arrête parce que j'ai mal au ventre et je vais vomir après" et c'était tellement sérieux que je rigolais
Et îl me dit "mais pourquoi tu rigoles ?" Et c'était encore plus drôle parce que le g il le prononce mal
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bon, comme je ne sais pas où poser ma question (paye de connaissance du forum après 7 ans) et que c'est souvent plus efficace ici, voici le deal : il me reste 4 jours de vacances après l'Allemagne, et je viens d'avoir l'illumination du siècle. Je veux les terminer à Londres :nod:

Maille kouéstionne iz : Est-ce qu'une Madounette serait intéressée par m'accompagner ? :shifty:
Détails pratiques : il s'agirait de partir du Dimanche 16 au Mercredi 19 Août. Dans tout bientôt donc.
Je m'y prends à l'arrache, voyez-vous :lunette:
T'as essayé le topic des expat ? :hesite:
Si ça existe :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Wayzea

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Les couleurs il maitrise je pense mais je subis pas encore les questions
La plupart du temps il parle Comme un enfant mais des fois non
Genre l'autre fois après qu'il ait mangé on passe au dessert (deux yaourts rikiki) après un il me dit "maintenant c'est fini sinon je vais vomir" donc on arrête et Comme il est foufou on jouait pendant genre dix minutes
Et là il me sort (je sais plus ce qu'il a dit exactement) sérieusement : "on arrête parce que j'ai mal au ventre et je vais vomir après" et c'était tellement sérieux que je rigolais
Et îl me dit "mais pourquoi tu rigoles ?" Et c'était encore plus drôle parce que le g il le prononce mal
Ah et aussi : il me donnait des coups dans les cheveux et me demande Si j'ai mal (non deso :cretin:)
Puis il fait autre chose mais qui faisait toujours pas mal "Et t'as mal ? - oui" et ce petit sadiQue continuait @Chunk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes