ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
@AngelTen Richard II

Honnêtement pour avoir vécue une relation "toxique" avec ma meilleure amie de l'époque au lycée, je te conseille de t'éloigner (après tu fais ce que tu veux, par contre, c'est juste un conseil!). Dans ton discours tu es celui qui se remet en question et qui essaye de te raccrocher à une relation qui au final ne t'apporte là parce qu'elle ne semble plus être là pour toi alors que toi tu sembles présent pour elle... Dans tous les cas, ça déséquilibre votre relation et c'est pas très très sain (tout ça encore de mon humble avis)!
Pour avoir vécue avec cette amie, une relation où elle, elle était jalouse de moi parce que je cite "tu es tellement plus intelligente, plus gentille et plus adorable que moi" et où je n'ai eu d'explications sur son comportement que quand j'ai joué la carte du "tu me snobe, je te snobe". Et quand je dis snobé c'est qu'elle s'est mis à traîner avec une nana qui se revendiquait FN, homophobe et carrément sexiste (sisi, des filles sexistes, je vous jure que ça existe!) et pourtant à l'époque je n'étais pas sur madz et pour moi le féminisme je ne savais pas ce que c'était...
Mais honnêtement, si tu es malheureux, je te conseille de t'éloigner et de laisser le temps faire son oeuvre. C'est super extrême mais tu verras que toi malgré ta déception et ta tristesse tu te sentiras mieux et peut être que pour elle se sera un électrochoc! :)
Après comme dit et redit je ne parles que de moi et de mon expérience! Tu en fais ce que tu veux et si tu veux continuer à en parler moi ça me dérange pas! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : L'incruste et Théano

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai fait un gommage, et j'allais utiliser le petit marseillais en savon quand je vois ... Dove ! :puppyeyes:
(Du coup, je l'ai caché pour pas que mon frère le voit)
Mon père à l'instant me dit "t'as vu ça ? Je l'ai acheté pour toi, y en a un autre dans l'armoire" :danse: :puppyeyes:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

J'ai bien dormi bon dieu de bois ! Et j'ai fait deux rêves : un où j'étais pilote de nascar (la faute à Fast & Furious 7 ça :lol:) (oui le film est nul et rigolo tellement on se facepalm, mais AI-JE BESOIN DE LE SPECIFIER ?) et l'autre où on me virait du boulot (et j'étais heureuse, mais d'une force :red:)

La je viens de terminer mon petit déjeuner à base de café, compote de pommes et tartines à la confiture de rhubarbe :sushi:. Je vais traîner devant Rayman en robe de chambre, puis je prépare à manger (à moins qu'on ne se fasse les sushis ce midi :hesite:). Cet après-midi, je bosse mon CV, remet à jour mon site (comme tous les jours en fait :shifty:) et on va se promener en emmenant un jeu de société (mais alors lequel ... :hesite:)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je savais que j'exagérais à peine en parlant de déménagement mais en fait j'étais drôlement optimiste. :facepalm: Rien que la pile de livres à ramener (pour deux-tiers des livres pour réviser) me donne envie de hurler. Le problème des chaussures va se poser. Parce que même si je traîne en basket en toile toute la journée, le jour où je dois me déguiser avec des talons de dix centimètres, je fais comment si je les ai laissé à l'appart' ? Et tous mes accessoires de danse type diadème ? Comment je peux savoir à l'avance en quoi j'aurais besoin de me déguiser hein ? :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Fields. et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@x-cocci dans ce cas, je vais faire les deux :frotte:

Celles qui me suivent sur insta peuvent aller voir mon fail ! :evil:
 
@LilyEm tu as raison, c'est ce que je fais d'ailleurs, j'essaie de la tenir a distance, mais là pour le coup c'était un 3e pote qui organisait une sortie, et au final il ne pouvait pas venir, du coup j'ai repris les rênes de l'organisation et j'ai dû lui adresser la parole car elle était aussi invitée, pour lui demander confirmation. Et au final son excuse c'est "je travaille lundi" (donc elle ne peux pas venir un dimanche après-midi. Hum.)
Et même si j'essaie de ne pas penser à elle au final on a la même bande d'amis donc quand je les revoie ils me la rappellent, ils me demandent même si elle va bien... et puis j'ai besoin de faire les choses de manière claire sinon je rumine ma colère contre elle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes