ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
AU SECOURS!!! :halp::halp::halp::halp::halp:

Je viens de faire tomber mon Iphone 6 dans les toilettes, il est tombé du côté où il y a la prise écouteurs, le trou pour écouter la musique etc etc, il est resté à peine 5 secondes dans l'eau, il était sec quand je l'ai sorti car la protection de l'Iphone l'a sauvé. Sauf que sur l'indicateur qui dit si l'appareil est endommagé ou non, il est à moitié rouge et à moitié vert, donc une partie est endommagé. Il fonctionne normalement, sauf que quand je veux mettre la musique ou autre, il me met "écouteurs" alors que rien n'est branché (et ça fonctionne correctement avec les écouteurs). Il charge normalement lorsqu'on le branche, et a l'air de fonctionner bien (j'ai pas vérifié pour les photos par contre).
Du coup je fais quoi? Je l'ai éteint et mis dans une poche de riz en attendant, mais est-ce que j'aurais besoin de le changer ou pas? (il est neuf, je l'ai eu en mai seulement, mais je n'ai pas fini de le payer ni rien...). Je risque quoi si je dois le changer? En plus je suis à l'étranger et tout...
Je panique et ma mère va me tuer:tears:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@lolilolalolita Coucou,
alors si toutes les fonctions fonctionnent techniquement il est pas forcément endommagé. En fait la petite pastille sert surtout pour la garantie. Ca veut dire qu'il a un peu pris l'humidité, quand y'en a trop c'est pas bon mais là je crois que tu as bien réagi avec le sachet de riz.
Attends une nuit, vérifie les fonction.
Mais malheureusement si la pastille a changé de couleur tu as perdu ta garantie donc techniquement "y'a rien a faire..." - au pire tu téléphone à l'applecare si tu vois un problème mais ils ne pourront rien faire je crois :sad:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai à peu près fait le tri entre ce que je ramène chez mes parents et ce qui reste à l'appart'. Maintenant il faut que je fasse le ménage et que j'ai le courage de me taper une heure et demie de transports en commun divers par cette chaleur, chargée comme un mulet pour récupérer la (toute petite) voiture et récupérer, lapinette, Aglaé (ma plante verte), et le reste de mes affaires et fermer l'appart'. J'aime paaaaaaaaaas "déménager" ! :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@lolilolalolita laisse ton téléphone éteint et dans le riz jusqu'à demain matin pour être sûre ! Je n'ai jamais fait tomber mon téléphone mais à plusieurs reprises par temps très humide il s'est mis à bugger et c'est toujours passé en le mettant dans du riz. Peut-être qu'il ira mieux comme ça. Sinon tu as une garantie/assurance (mais ça risque de ne pas fonctionner dans ce cas-là, faut bien lire les conditions) ? Et au pire le seul souci que tu vois c'est le son ? Est-ce que pour les appels le son ne fonctionne pas non plus ? Si tu peux appeler sans écouteurs, je pense que le bug n'est pas très grave.

Sinon je suis allée voir l'expo Harry Potter et j'en ai parlé sur mon blog :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Shrapnel
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Shrapnel ben en fait, il aime pas le fait que le chat soit un peu 'roi' qu'il fasse ce qu'il veut etc. alors je lui ai dit que ca pouvait être comme tous les autres animaux et que ca pouvait s'éduquer... Puis il a peur avec les griffe, il a peut peur les murs de l'appart XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes