Bonjour

J'ai l'impression que
@Peache passe son temps à faire le ménage
Et à être productive
Je suis donc réveillée ! J'ai fait un rêve : je recevais quatre américaines (pourquoi je sais pas) et on était toutes seules. Je me suis endormie et je les ai laissés et à mon réveil, elles dormaient couvertes par des draps. Je leur ai dit désolée et que j'allais chercher le matelas de la cavë.
Mon père débarque, avec des courses et des fringues et il était aussi grave bourré (il s'est effondré dans la cuisine) .
Y avait aussi ma belle-mère (crée pour le rêve apparemment) qui me faisait grave chier. Je sais pas/plus pourquoi mais on en vient même à s'engueuler dans le hall. Quand quelqu'un a débarqué, ôn est rentrées et elle m'a claqué la porte au nez. Et ensuite elle s'est attaquée à mes prises. Donc je lui ai grave enfoncé mes ongles dans le bras. .
Ensuite j'ai dit à mon frère d'emmener mon père au lit. Et juste après il préparait un repas pour tout le monde plus bourré du tout
Et l'une des invitées avait oublié d'éteindre le robinet et elle m'a dit aussi que nos deux cultures étaient différentes sur l'éducation
Et avant ça j'ai rêvé que j'allais dans un magasin de produits capillaires pour noires, pour chercher un masque nourrissant. Je demande conseil, elle me propose des boucles d'oreilles selon ma coiffure. J'en prends une, et je lui dis que okay, mais j'suis pas venue pour ça.
Et là une poussette tombe sur le côté. Les parents étaient là en mode tout va bien (le gosse avait 8 ans au moins)
Du coup je lui explique encore de ce que je veux, elle me propose un foulard pour mes cheveux pendant le masque.
Je fouille moi-même les rayons, fatiguée d'elle
Après je sais plus trop trop