Ah oui mais j'ai pas encore allumé mon PC, j'suis sur mon tel là donc j'avais pas vu la bannière !Et en fait, de la manière dont t'en parlais je pensais que tu savaisC'est parce que je l'ai en bannière depuis ce matin
![]()
Il faudrait demander aux nouvelles inscrites de faire une partie vu qu'au départ t'es VIP gratuitement et tu peux faire de vraies parties privées (en tout cas c'était le cas il y a quelques mois)@UnicornLSD @Adybou @Nours @Mischievous @Onirisme je voulais juste vous prévenir que j'ai reçu un mail d'avertissement par le site du LG pour cause d’exclusion abusive...
C'pas comme si y'avait écrit "privé" dans le nom de la partie... M'enfin bon la prochaine fois j'avertirai les gens !![]()
@Melimelofolle Mooh![]()
c'est vraiment pas évident comme situation... Je croise les doigts pour que vous arriviez à vous voir (dans pas trop longtemps idéalement) !!! Et en attendant boah je sais pas ce que tu peux lui dire
que t'es là et que tu gardes l'espoir ?
Ah oui mais j'ai pas encore allumé mon PC, j'suis sur mon tel là donc j'avais pas vu la bannière !![]()
Ce moment où tu te demandes si @Youplaboum est vraiment son avatarSinon faut que j'aille faire les courses, y'a plus de croquettes et j'ai encore rien avalé ce matin, mais j'ai pas faim![]()
Pareil pour moi ce matin et hier matin, alors que je mange tout le teeeeeeeeemps !Sinon faut que j'aille faire les courses, y'a plus de croquettes et j'ai encore rien avalé ce matin, mais j'ai pas faim
Je suis dans ma période où je mange genre : rien
Me forcer à bouffer c'est quand même le comble pour moi qui ne suis sur terre que pour ça![]()