Graphiquement on est au top et le pire c'est qu'ils partent pas de rien quoi. Je veux dire les idées sont la dans les autres jeux mais comme il faut faire payer les gens encore et encore on se retrouve avec du contenus au compte goutte et peu de possibilité résultat ouais après avoir passé 15h a faire une maison top ba je tourne en rond.
Entre ça et le contenu personnalisé, on a vite fait le tour. Surtout que bon, déjà le coup des mises à jour c'est pas mal, c'est plaisant et agréable, parce que les bugs sont régulièrement réparés, des objets/fonctionnalités sont ajoutés et du coup ça rend la qualité du jeu encore plus intéressante, mais je m'en fous si aucun contenu ne sort pendant six mois ou un an, je veux pouvoir JOUER encore plus ! Les sims 2 étaient super pour ça, comme tu l'as dit, parce qu'il y'avait vraiment quelque chose de fou qui était ajouté à chaque fois ! En plus, steuplait, 10€ pour trois objets (j'ai acheté le truc de la cuisine, je m'attendais à plein d'objets, plein de nouveaux styles de cuisine, plein de nouveaux électroménagers, plein de nouvelles déco et tout, mais vive l'arnaque, comme tu le disais) qui sont de qualité inférieure à ceux qu'on peut trouver sur tumblah, par exemple, bah M E R D E. Le problème c'est aussi que les joueurs réclament de l'immédiateté, du contenu régulièrement, il faut les alpaguer beaucoup plus qu'à l'époque des sims 2 où les possibilités de créer du contenu en tant que joueur étaient très limitées. Là elles sont quasi illimitées, infinies. Je pense que les sims 4 sont par définition sortis trop tôt après les sims 3, et que du coup lors de leur sortie, EA n'avaient même pas prévu les prochaines vraies extensions. Du coup, ils se retrouvent un peu à la rue et éteignent l'incendie avec des verres d'eau.
Allez, peut-être que les sims 5 seront plus réussis